Jump to content

Recommended Posts

Une centaine de cannelés ????? si la Hulotte fait ses deux fournées, ça nous en fera environ 160 au total ...... ça commence à être interessant. Surtout qu'il va en falloir vraiment beaucoup pour être sur de QUI fait les meilleurs cannelés !!!!! :whistling:

Ben oui, comment voulez-vous qu'on vous classe ex-aequo si on ne peux pas gouter à de multiples reprises ?? :10:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une centaine de cannelés ????? si la Hulotte fait ses deux fournées, ça nous en fera environ 160 au total ...... ça commence à être interessant. Surtout qu'il va en falloir vraiment beaucoup pour être sur de QUI fait les meilleurs cannelés !!!!! :whistling:

Ben oui, comment voulez-vous qu'on vous classe ex-aequo si on ne peux pas gouter à de multiples reprises ?? :10:

y'a peu etre moyen qu'elles nous en fasse en cas de besoin pour les départager non?

Link to comment
Share on other sites

puisque vous me mettez l'eau à la bouche, à mon tour;

Labilbe et moi même amenons 2 gâteaux au chocolat (ceux qui étaient à Bougon sans souviendrons :23: ),

du gros grillon et du petit grillon charentais, du vin doux naturel de chez mon papa dans les corbières, une salade de pates, une salade de riz, certainement des bonbec et puis du pain. Ah j'allais oublier de la sève de feu de joie. Des morceaux d'if, de la bonne humeur, de la connerie et du beau temps.

Link to comment
Share on other sites

puisque vous me mettez l'eau à la bouche, à mon tour;

Labilbe et moi même amenons 2 gâteaux au chocolat (ceux qui étaient à Bougon sans souviendrons :23: ),

du gros grillon et du petit grillon charentais, du vin doux naturel de chez mon papa dans les corbières, une salade de pates, une salade de riz, certainement des bonbec et puis du pain. Ah j'allais oublier de la sève de feu de joie. Des morceaux d'if, de la bonne humeur, de la connerie et du beau temps.

Vous savez que je vous aime, tous les deux !!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

FP avait dit qu'il fallait pas :106: :106:

:100: Fallait pas nous faire venir l'eau (et pourtant :rolleyes: ) à la bouche ! :38:

C'est pô gentil, Na ! :27:

Quoi je ne participe aux manifestations que pour la bouffe et la picole ?.... Même pô vrai :22:

D'ailleurs, la preuve : je n'y vais pas, Ha ! :20:

Mais maintenant, je le regrette :107:

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours comme çà les manches préhisto peut être auras tu l'occasion dans faire une cette année?

Tu verras comme c'est trop bien on pourait appeler çà des épreuves gustativo sportives ou terroir et préhistoire ou tir au gueuleton...

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours comme çà les manches préhisto peut être auras tu l'occasion dans faire une cette année?

Tu verras comme c'est trop bien on pourait appeler çà des épreuves gustativo sportives ou terroir et préhistoire ou tir au gueuleton...

J'arrive à faire Crépy, généralement, je sais .... :108:

Link to comment
Share on other sites

J-4....

Un tir au gueuleton, j'aime bien la formule, on pourrait demander à la FITA d'inscrire ça dans les disciplines olympiques.

La météo nous donne pour l'instant des averses éparses pour samedi et couvert mais sans pluie pour dimanche. C'est pas pire comme temps vu la saison, on peut espérer passer à travers les gouttes. Je crois que mes listes de choses à faire sont à peu près au clair, c'est le calme avant la tempête, ça sent l'embuscade !

Link to comment
Share on other sites

En tous cas je l'ai échapée belle, j'ai du aller chez le dentiste cet aprêm pour une pulpite aigue :wacko: et demain je vais chez le médecin pour un torticolli ! Pas cool mais j'espère être d'attaque pour ce' weekend :génial:

je ne manquerais çà pour rien au monde!

Link to comment
Share on other sites

En tous cas je l'ai échapée belle, j'ai du aller chez le dentiste cet aprêm pour une pulpite aigue :wacko: et demain je vais chez le médecin pour un torticolli ! ....

Houla !!!! Tu sais, pour les problèmes de santé, y'a les médecines "parallèles" qui fonctionnent très bien .... tiens, l'acuponcture par exemple ! on verra ça ce week-end, on sera plusieurs à avoir nos jeux d'aiguilles en 28" d'allonge !!! :10:

Link to comment
Share on other sites

Ca va dépendre du temps que j'ai, et si mes poules sont gentilles ou non ! le soucis avec ces saloperies, c'est que ca se mange très vite... :(

Ben oui c'est vrai que ça se mange vite les poules, mais si elles sont gentilles comme tu dis, c'est pas la peine de les traiter de saloperies. Ah non, c'est pas bien ce que tu fais Léa, c'est pas sympa ! Tu me déçois beaucoup...

(Vous pensiez tout de même pas que j'allais laisser Okaah et beep beep se chicorer tout seuls ? l'ambiance est à la baston, ça va être la bagarre générale dans pas longtemps. Faut que je prévoie une trousse à pharmacie pour le week end, va y avoir des cocards, des oreilles déchirées, de la médecine parallèle sans anesthésie et des brochettes géantes)

Link to comment
Share on other sites

En parlant de médecine parallèle, mon dentiste m'a donné des remèdes de cheval, dès que je les prends je suis stone :wacko:

ça promet pour ce weekend, qui plus est que je ne pourrai certainement pas boire de choses alcoolisées sinon attention les dégâts :22:

mai restons positif!

Link to comment
Share on other sites

.... qui plus est que je ne pourrai certainement pas boire de choses alcoolisées sinon attention les dégâts :22:

On déconne, on déconne, mais c'est pas ça qui va faire la bonne ambiance. L'important c'est que vous soyez là tous les deux ! De toutes façons, on va tellement se marrer ou tellement être concentrés sur le dernier point de la dernière cible qui va faire toute la différence .... pour savoir qui devra faire la vaiselle que tu ne pensera plus à tes dents !! :109:

Soigne toi bien !! :37:

Link to comment
Share on other sites

COÂ ?!

Pas question que je fasse la vaisselle j'ai horreur de çà!! :mad2:

M'en fou, même si je dois y rester, je me battrai jusqu'au bout, même si je dois tirer de la main gauche et regardant par terre!! :whistling:

Le contrat stipule que tout lemonde doit mettre la main a la pate du coup tu sera designée volontaire pour la vaisselle. :bhaoui..:

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors... je met de côté chacune des productions de mes gentilles poules (encore une chasse à la poule, elles ont profité du vent d'aujourd'hui pour passer par dessus la cloture... :mad2: ).

Par contre, j'ai un petit soucis... J'ai mon propu, presque fini, mais je n'ai pas de sagaies ! Je n'ai jamais tiré au propu donc je ne sais pas si c'est une idée lumineuse que de me laisser avec ça dans les pattes, ça pourrait être dangeureux ! Enfin ceux qui me connaissent savent que mon point fort, très fort, c'est la visée !! :whistling:

Quelqu'un pourra-t-il me préter une sagaie pour le week end ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors... je met de côté chacune des productions de mes gentilles poules (encore une chasse à la poule, elles ont profité du vent d'aujourd'hui pour passer par dessus la cloture... :mad2: ).

Par contre, j'ai un petit soucis... J'ai mon propu, presque fini, mais je n'ai pas de sagaies ! Je n'ai jamais tiré au propu donc je ne sais pas si c'est une idée lumineuse que de me laisser avec ça dans les pattes, ça pourrait être dangeureux ! Enfin ceux qui me connaissent savent que mon point fort, très fort, c'est la visée !! :whistling:

Quelqu'un pourra-t-il me préter une sagaie pour le week end ? :unsure:

Il se peut que j'ai le temps d'en reparer assez pour ce we donc si j'en ai je t'en preterai sans aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

c'est comment le déhanché de Léa ? Vous m'intriguez !

Cherche pas, c'est une histoire qui rend Bougon !!! :10:

Léa, j'aurais bien aussi une sagaie pour toi, pas de problèmes ! Au fait, est-ce que Seb a trouvé arc à sa main ???

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...