Jump to content

Recommended Posts

Dommage, j'aurais bien aimé évoquer ce que je viens de retrouver en rangeant la cave .... :whistling:

:109:

C'est pas bien ce que tu fais là Beep beep, on avait dit en MP les listes de produits (j'en ai déjà reçu deux, pleines de bonnes choses...J'attends les autres !).

Mais pour les plumes de glouglou, c'est bien, très bien même. Pour le propu ça devient intéressant de gagner, je vais construire une arbalète géante avec pointeur laser... et modifier le règlement, évidemment.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le polystiréne extrumachin chose

Super,

Donc je passe chez toi vendredi soir en rentrant du boulot et on regarde ça. Comme on l'a dit au tel, si tu as le temps tu peux commencer les découpages, il faut 10 blasons

1 de 40X40

1 de 50X50

1 de 60X60

1 de 70X70

.... et comme ça en progressant de 10cm jusqu'à :

1 de 130X130.

Je viendrais avec mon break et ce qui n'est pas encore découpé pourra aller sur le toit. Ceux qui seront là avec moi dès le vendredi soir seront conviés à un atelier "finition des blasons".

J'en profite pour rapeller que ceux qui ne l'ont pas encore fait doivent m'envoyer par MP leurs propositions de participation en nature aux repas, et tout ce qui va avec. Pour l'instant j'ai reçu ces propositions de la part de :

Renouerw

Oeil de Lune

La Hulotte

Beep-beep

Léa

C'est peu de dire que j'attends les autres...

Le week end prochain je ferais le bilan pour équilibrer un peu tout ça (si par exemple il y a 89 l de vin et une boite de haricots, il faudra rectifier le tir, en amenant aussi du sel). Je serais alors un peu directif, il n'est pas exclu du tout que des listes de courses à faire soient alors distribuées mais vous me le pardonnerez car vous êtes bons. Il faudra donc surveiller vos MP le week end prochain.

J'ai également besoin de savoir impérativement qui sera là dès le vendredi soir, au moins pour prévoir le casse croûte.

Bien à vous

FP

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Que veux tu, c'est la dure loi du sport, nous devons nous incliner, travailler, devenir meilleurs, respecter leurs victoires, applaudir à leurs succès, mais surtout nous devons trouver une motivation forte, donc nous nous entraînerons sur les pneus de leurs voitures, ça donne vraiment envie de progresser parceque même quand on rate et que c'est la carosserie qui en prend un coup, ça encourage... :108:

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis faudrais penser à récompenser les derniers, pour les encourager. Les autres y zont déjà les trophées des manches officielles :10: Y vont pas encore tout rafler, NON ???? :oups:

Allez j'vous aime bien quand même :wub:

:whistling:

Je suis pour.

Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis pour !

:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Chers z'amis (es),

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous accueillerons pour la journée du samedi 19 deux participants supplémentaires, soit Jihaif et Madame. Au terme d'âpres négociations, durant lesquelles j'ai été inflexible jusqu'à férocité, il a été convenu qu'ils ne pourraient se joindre à nous qu'à la condition qu'ils amènent un dessert qui soit à la foi vigoureux à la dégustation, sportif pour sa préparation et exotique pour son origine (je sais, je suis diabolique). Je suis tranquille, ils ne trouveront pas. :06:

Link to comment
Share on other sites

Bien, très bien, les choses se mettent en place, s'organisent, s'ordonnent, s'imbriquent les unes dans les autres (je sais, c'est dégoûtant la copulation des choses mais il en sort souvent des enfants bienvenus).

Je suis passé voir Okaah en rentrant ce soir et j'ai récuperé les plaques de polystytruc qu'elle a pu réunir, il va en manquer mais je vois ça demain.

Au passage elle m'a soufflé une idée que je trouve bien, donc elle est adoptée (j'aime la vertigineuse sensation de toute puissance qui m'habite dans ces moments-là). Comme le faisait remarquer La Hulotte, il y a de grandes chances pour que ceux qui sont les meilleurs en concours officiels le soient aussi en parcours "off" et donc raflent tous les prix, ce qui peut être lassant à la fin ( c'est vrai quoi, si on veut rester nuls il faut bien qu'on nous encourage un peu). Donc les prix seront attribués par tirage au sort, et toc !

Et voilà, tout le monde est démotivé, ça s'appelle le nivellement par le bas. L'effort ne sera pas récompensé et la nullité la plus satisfaite, la feignasserie la plus opaque, la désinvolture la plus révoltante seront primées. L'Elysée, qui suit l'affaire de très près, m'a fait savoir que cette option ne correspondait pas du tout aux orientations privilégiées par le Président dont on m'a rappelé le célèbre aphorisme (discours de Chnurf-les-Ombrelles, 25/04/2006) "çui qui gagne, c'est çui qu'est premier". Ce à quoi j'ai répliqué sur un ton distingué, jésuite et un brin rebelle, que le 19 étant le jour de la St Sébastien, patron des archers, celui-ci m'a confié lors d'une apparition que j'ai eue à l'insu de mon plein gré : "Si j'avais eu affaire à des archers nuls, je serais encore là pour en rigoler". Ma dévotion m'interdit donc de récompenser autre chose que la maladresse à l'arc, estimez-vous heureux que les gagnants soient autorisés à participer au tirage au sort, ah mais ! Ils se sont immédiatement confondus en excuses. Leur repentir paraissant sincère, j'ai laissé entendre que, peut être, j'éviterais d'informer le Pape de leurs errements. Je suis décidément trop coulant avec ces facheux ... :100:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Flèche peinte !!!

Risquerais-je la disqualification si je te faisait remarquer que la Saint Sébastien ... ...

Ben c'est pas le 19 comme tu l'écrit, mais c'est le 20 !!

:P

par chez moi une fête se fète la veille de celle-ci et l'anniversaire le jour même mais bon je ne pense pas qu'il y en ai un ce jour là dans les personnes présentes:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...