Jump to content

Recommended Posts

Faut peut-être voir avec Flèche Peinte quels sont les 2 ou 3 week-end envisageables (si plusieurs sont possibles) et faire un petit sondage pour voir celui qui permettrait de réunir le plus de :hihahiha: possible !

Pour nous, c'est simple .... on prendra ce qui vient (sauf cata, bien sur !) :108:

Absolument cher ami, le week end du 26-27 est uniquement une proposition mais ça peut être celui d'avant ou celui d'après ou encore un autre de février. Il n'y a aucun problème, exprimez vous, on fera ce qui arrange le plus de monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour !!

C'est Léa (je ne peux pas changer d'utilisateur a cause de la barre halloweek, ca me cache tout !! :19: )

Je risque d'avoir quelques soucis pour être là dès le vendredi, mais je vais tout faire pour : je suis en stages a partir du 15 janvier, et je travaille le samedi, donc... :s

Mais je vais faire mon plus beau sourire et essayer de rattraper ce samedi sur un autre jour !! :109:

Quoi qu'il en soit, comptez-moi de la partie !! je m'arrangerai !!!! :104:

Bizz à tous !!

Léa

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Si je pouvais avoir un rêve ce serait de vous retrouver tous autant que vous êtes sur l'un des deux week ends qui me restent jusqu'au moi de mars... En plus ils sont tout les deux en février.... :bhaoui..:

ni le premier ni le dernier...

Le deuxième et le troisième quoi c'est à dire le week end des 9 et 10 février et des 16 et 17 février le 2 et 3 février je pourrai éventuellement participer à une partie de l'entrainnement, je suis sur la route de la région parisienne vers l'aquitaine le samedi après midi on pourrait envisager une halte en chemin (je dis ça mais en fait ce jour là j'aurai du manquer ma moitié et tous mes monstres pendant près de deux mois alors comme un aimant qui se rapproche de sa plaque de fer il sera difficile de me dérouter. Mais qui sait je ferai peut être quand même un coucou! sans rien dire à personne chut :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Chers amis boujour à tous çà faisait longtemps que je n'avais pas fourré mon nez sur webarcherie et je voi que les choses se présices.

Il faudra donc compté sans moi, je travaille ce weekend là, je reprend justement le 9 février :106:

Donc à moins que ce soit sur une autre date, comme Pédro je souhaiterai un compte rendu en bonne et due forme.

sinon quand je vous recroiserai vous allez gouter de ma sagaie ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas trop, mais on va malheureusement vite être coincé par les empèchements différents de chacun. Alors, si tous les "interessés" donnaient leur week-end bloqués (où les libres si ça va plus vite .... :whistling: ) on arriverai a dégager la date ou le maximum de personnes seraient disponibles.

A savoir aussi que la première manche préhisto ayant lieu le premier week-end de mars, il faudrait que notre petit "entrainement" ait lieu au plus tard à la mi-février pour laisser au moins un week-end libre entre les deux pour ceux qui iront jusqu'aux Savoies :108: .

Pour la Hulotte et moi, on est à priori libres tous les week-end :109:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Le marteau du commissaire priseur-organisateur vient de s'abattre avec un bruit sec. Adjugé au monsieur qui levait la main pour chasser une mouche là-bas au fond à côté du radiateur. La date retenue est le week end des 19-20 janvier, afin de permettre à Modl et Okaah d'être là. Les arrivées seront possible à partir du vendredi soir, en tout cas moi j'y serais pour accueillir ceux qui le souhaitent. N'ayant pas d'assez bonnes photos à vous présenter, j'envisage d'y faire un tour ce week-end afin d'en faire. Par la suite les participants recevront par MP leur feuille de route et le mot de passe secret à sussurrer dans l'oreille du gardien bossu, boiteux et inquiétant qui viendra leur coller un lanterne sourde et son haleine de vautour sous le nez. Songez à vous munir d'un rat crevé bien faisandé, c'est le seul pourboire qu'accepte ce gardien, à défaut un hérisson écrasé fera aussi l'affaire mais là il faut qu'il soit frais. La lune sera presque pleine (PL le 22) donc si le temps est clair ça peut nous aider pour le propu de nuit bien que les effets de la lune sur le comportement du cerbère soient un peu préoccuppants.

Okaah, je compte deux personnes ?

Link to comment
Share on other sites

Le marteau du commissaire priseur-organisateur vient de s'abattre avec un bruit sec. Adjugé au monsieur qui levait la main pour chasser une mouche là-bas au fond à côté du radiateur. La date retenue est le week end des 19-20 janvier, afin de permettre à Modl et Okaah d'être là. Les arrivées seront possible à partir du vendredi soir, en tout cas moi j'y serais pour accueillir ceux qui le souhaitent. N'ayant pas d'assez bonnes photos à vous présenter, j'envisage d'y faire un tour ce week-end afin d'en faire. Par la suite les participants recevront par MP leur feuille de route et le mot de passe secret à sussurrer dans l'oreille du gardien bossu, boiteux et inquiétant qui viendra leur coller un lanterne sourde et son haleine de vautour sous le nez. Songez à vous munir d'un rat crevé bien faisandé, c'est le seul pourboire qu'accepte ce gardien, à défaut un hérisson écrasé fera aussi l'affaire mais là il faut qu'il soit frais. La lune sera presque pleine (PL le 22) donc si le temps est clair ça peut nous aider pour le propu de nuit bien que les effets de la lune sur le comportement du cerbère soient un peu préoccuppants.

Okaah, je compte deux personnes ?

toujours ok pour moi pour le we du 19 janvier apres je viendrai peu etre accompagné mais pr le moment je ne peu pas en dire plus ca dependra du planning de ma chère et tendre :P mais au pire des cas je viendrai seul comptez sur moi.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'attends encore la réponse de Modl pour la nouvelle proposition de janvier...

Je ne pourrais pas y aller ce week end mais j'ai trouvé dans mon stock des photos pas trop nulles, sauf qu'il n'y en a pas du parc qui doit faire 4 ou 5 hectares au pif avec de grands frênes, de grands peupliers, de gros chènes et des noyers imposants. Donc vu de face :

post-2993-1194011297.jpg

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: moi je serai entrain de suer au soleil mexicain en buvant des trucs infâmes.............genre Tequila, pulque etc..........on peut pas être partout.

Sinon, pour les devers, une table et un tabouret pour pouvoir grimper dessus, ca fait un joli devers pour les cibles proches........... :109:

Une cible dans un arbre aussi, avec un gros bout de moquette en double derrière pour assurer............... :108:

Link to comment
Share on other sites

ca a l'air sympa comme tout, ton petit pied à terre ..... :108:

Je rappelle que je pourrai tirer des cibles préhisto "papier" , mais que par contre je n'ai pas de mousses support. Alors, annoncez de quelles surfaces on pourra disposer pour que je fasse des tirages en conséquence :whistling:

Link to comment
Share on other sites

hum, ça à l'air cosy. Si je suis dispo auparavant, on pourrait s'y rencontrer un WE pour evisager un parcours... amusant :devil002:

Mais tout à fait cher collègue, si tu as un week end de libre dis le moi (même la veille) et on se retrouve là bas pour concocter des horreurs piègeuses et surtout faire un peu le tour pour voir les possibilités. Il va falloir penser aux cibles, tu disais que tu en avais un jeu complet mais c'est sur papier ? Je me souviens qu'Okaah parlait d'une possibilité de récupérer des plaques abimées de je ne sais plus quoi chez les marchands de matériau... Donc si tu as déjà les tirages pas la peine de demander à Jack de squatter l'imprimante de son boulot. Faut qu'on voit tout ça !

Link to comment
Share on other sites

P... de m...... de n... de d.... de b...... de p..... à m........ de....................................................... :05:

Pouvez pas faire ca à une époque et un endroit accessible aux gens normaux?

Les Alsaciens par exemple........et moi en particulier ( qui ne suis Alsacien que de coeur)

Link to comment
Share on other sites

P... de m...... de n... de d.... de b...... de p..... à m........ de....................................................... :05:

Pouvez pas faire ca à une époque et un endroit accessible aux gens normaux?

Les Alsaciens par exemple........et moi en particulier ( qui ne suis Alsacien que de coeur)

Ben désolé mais je n'ai guère de relation en alsace. J'y ai fait un séjour, il y a bien longtemps. Une sorte de camp de vacance où on était tous habillés en vert avec des gens qui criaient tout le temps. A part ça que des bons souvenirs, un copain de chambrée, régional de l'étape, qui me fit découvrir le marc de gewurtz. Et puis deux anecdotes, à la saveur contradictoire. Un chauffeur de bus imbécile qui refusa de m'adresser la parole autrement que dans la langue vernaculaire et affectait de ne pas comprendre la mienne, passons. Et puis un dimanche de permission, je me perds dans la campagne au volant de ma 4l 3 vitesses et j'arrive dans un bled minuscule, encaissé, élancé, trapu, pentu, charmant. Une place microscopique avec un bistrot, j'entre. Une petite douzaine d'anciens à moustaches grises qui tapent le carton, fument et papotent. Les conversations vont bon train, en alsacien évidemment. Je salue de la tête, vais au comptoir et commande un café, en français évidemment. A la seconde même, à toutes les tables, ils se sont mis à se parler en français. Depuis ce jour je sais qu'un imbécile ne représente que sa connerie, alors que les vieux qui tapent le carton à cet endroit sont l'humanité la plus précieuse et la plus délicate et qu'ils la représentent tout entière.

Maintenant, pour revenir à nos moutons, si tout se passe bien et je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, il sera sans doute possible voire opportun de renouveler et pourquoi pas péreniser la chose. Je m'explique : les gens qui possèdent cet endroit m'ont à plusieurs reprises fait savoir qu'ils verraient d'un très bon oeil que je contribue à "faire vivre" le lieu. C'est pour ça que j'y ai pensé pour un entrainement-rencontre hivernal. C'est sans doute encore un peu tôt pour tirer des plans sur la moquette mais je t'avoue que j'aimerais assez que cela puisse se reproduire, tu ne seras pas au Mexique tous les ans en janvier ? Et puis on pourra changer la date et je suis bien certain qu'en réfléchissant un peu tu va trouver des tas de choses à voir dans le secteur. Le roman saintongeais est à couper le souffle, les îles sous mes fenêtres sont des merveilles en hiver, le Périgord te tend les bras, le ciel est bleu la route est large, et on a le temps.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...