Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

Guest arc à hic

bon flèche peinte on en est qu'à 20 pages faut faire un effort là !

Pour ceux qui auront remarqué que je ne tirai pas assez le bras droit en arrière ceux qui ont vu la couleur de mon bras gauche ont compris...ssssssssssssssss aujourd'hui il est moins gros et il a une petite couleur qui lui va à ravir mais trop longtemps tout de même! <_<

Pour le coude du bras gauche ça a tenu très bien à tel point que j'ai pu me servir du bandage pour me protéger l'avant bras (en tout cas c'est ce que je pensais..)

post-4677-1191873368.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

là j'avais déjà fais gouté la corde de mon avant bras ça se voit à ma position..

peloton super sympa, et un secrétaire qui savait déjà quelles étaient les marques des uns et des autres avant qu'ils aient tirés :wacko:

beaucoup d'enseignements, mais aussi beaucoup de casse!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

comme quoi c'est pas l'histoire qui fait l'homme ou la femme mais l'homme et la femme qui font l'histoire..

un très joli arc en frêne avec ses flèches à élastiques... du 100% recyclé

post-4677-1191874336.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ce qui ne nous a pas empèché de faire quelques jolies cybles et si vous regardez bien vous trouverez même trace d'une flèche noire :banana:

post-4677-1191874451.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me permettrais quand même deux ou trois petites reflexions sur ce que je lis. Que l'organisation mette tout le monde à la porte vers 23h30, vu la structure, cela ne me dérange pas et ne me choque pas. Je n'ai pas assisté au tir de nuit donc je ne peux rien dire mais je sais aussi qu'une majorité d'entre nous a renvoyé son inscription par mail ce qui veut dire qu'un majorité d'entre nous n'a pas signé de décharge de responsabilité rt que par concequent en cas de tuile, nous pouvons toujours nous retourner contre l'organisateur.

Pour ce qui est du parcours et de sa longueur, je vais aussi me faire l'avocat du diable mais la manche de Bougon existe depuis 1999 suivant le même parcours a quelques modifications près et depuis huit ans je n'ais pas entendu de participant se plaindre de la longueur du parcours. Je dirais aussi que, pour avoir fait un certain nombre de parcours, la longueur de celui ci se situe dans la moyenne. a titre d'exemple, le Mas d'Azil est bien plus long et plus dur physiquement, hoz de hanero est au moins aussi longue avec plus de relief, bruniquel plus physique, etc... De plus, étant donné le parcours de 10 cibles et le nombre de participants, un parcours plus court aurait signifié des bouchons garantis.

Alors, certes le parcours est peut être un peu long pour un petit mais en règle générale ils sont souvent comme cela. De même l'organisation n'a pobablement pas semblée cool a certains mais arriver a gerer aussi bien qu'ils le font une manche avec autant de participants ce n'est pas forcement evident (et je participe à l'organisation dune manche).

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je me permettrais quand même deux ou trois petites reflexions sur ce que je lis. Que l'organisation mette tout le monde à la porte vers 23h30, vu la structure, cela ne me dérange pas et ne me choque pas. Je n'ai pas assisté au tir de nuit donc je ne peux rien dire mais je sais aussi qu'une majorité d'entre nous a renvoyé son inscription par mail ce qui veut dire qu'un majorité d'entre nous n'a pas signé de décharge de responsabilité rt que par concequent en cas de tuile, nous pouvons toujours nous retourner contre l'organisateur.

Pour ce qui est du parcours et de sa longueur, je vais aussi me faire l'avocat du diable mais la manche de Bougon existe depuis 1999 suivant le même parcours a quelques modifications près et depuis huit ans je n'ais pas entendu de participant se plaindre de la longueur du parcours. Je dirais aussi que, pour avoir fait un certain nombre de parcours, la longueur de celui ci se situe dans la moyenne. a titre d'exemple, le Mas d'Azil est bien plus long et plus dur physiquement, hoz de hanero est au moins aussi longue avec plus de relief, bruniquel plus physique, etc... De plus, étant donné le parcours de 10 cibles et le nombre de participants, un parcours plus court aurait signifié des bouchons garantis.

Alors, certes le parcours est peut être un peu long pour un petit mais en règle générale ils sont souvent comme cela. De même l'organisation n'a pobablement pas semblée cool a certains mais arriver a gerer aussi bien qu'ils le font une manche avec autant de participants ce n'est pas forcement evident (et je participe à l'organisation dune manche).

ben moi aussi pierre et même de deux pour l'an prochain ce qui n'empêche :bhaoui..: je ne retire absolument rien désolé :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

voilà,

donc une manche très très riche en rencontres de webarchers avec les bons points et les moins bons déjà cités ....

le repas du samedi midi était vraiment génial sur le parking, merci à tous pour les spécialités : gateau, fromage, croupions, pains maison, saucissons, huitres (hyper bonnes), anguilles et tout le reste

vivement la prochaine

tom

et gloire à nos chasseresses !

post-763-1191874715.jpg

Link to comment
Share on other sites

une sacrée volée (et sans trucage !!!!!)

Et attention hein, les quatre qui sont derrière sont ceux qui ont fait 5 sur ce moineau. La sagaie qui est dans les plumes appartient à un gorille venimeux qui faisait rien qu'à secouer les chênes au dessus des bon tireurs. Je sais pas pourquoi il ne l'a pas fait quand c'était moi qui tirais, sûr qu'il a dû avoir peur...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ben moi aussi pierre et même deux l'année prochaine et même pas peur!

Franchement dommage pour bougon mais c'est pas de ma faute :bhaoui..: j'aurai préféré que l'organisation se passe mieux au fait tu n'as pas parlé du problème de bouffe (pas de la notre je pense qu'elle t'as plu..) je n'irai pas à bougon la prochaine fois moi non plus c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes plusieurs à participer à l'organisation de manche préhisto, rien à dire sur la longueur, mais en revanche beaucoup sur la signalisation, pour le tir de nuit nous avons gentillement demandé à l'organisatrice en lui proposant de signer une décharge, elle n'a pas voulu et nous a dit d'aller à l'extérieur du site si nous voulions nous amuser.

20 mn plus tard le chérif débarque et nous finalement que ce ne sera pas possible parce que blablablablablabla... <_<

L'organisation manquait à mon gout de pêche et de convivialité, ils me donnent l'impression de faire une manche par obligation plus que par envie, ce n'est pas pour me vanter car à mon avis vous devez être plusieurs comme çà, mais quand nous organisons une manche on la pense et l'organise comme une grande fête ou l'on s'investit à fond sans s'accrocher sur les heures que l'on y passe, à moins d'être fonctionnaire -_-

Même l'atlatl de dimanche aprés midi manquait d'ambiance.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
voilà,

donc une manche très très riche en rencontres de webarchers avec les bons points et les moins bons déjà cités ....

le repas du samedi midi était vraiment génial sur le parking, merci à tous pour les spécialités : gateau, fromage, croupions, pains maison, saucissons, huitres (hyper bonnes), anguilles et tout le reste

vivement la prochaine

tom

et gloire à nos chasseresses !

:115: :24:

Link to comment
Share on other sites

Je vois messieurs que c'est vous caché derrière l'objectif, cherchant la moindre faille chez la gent féminine....

Ben oui, c'est normal, non ????? :109:

Ou sont les clichés d'après manche, le résultat des dégustation de produits auxquels on ne sait quel nom donné...

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles .... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

flèche peinte comparait ma main gauche au propu avec un détail d'une magnifique esquisse de leonardo da vinci mais regardez cette main droite au tir à l'arc n'a t elle pas quelque chose de musicale?Croyez moi elle a de qui tenir

post-4677-1191875510.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben moi aussi pierre et même de deux pour l'an prochain ce qui n'empêche :bhaoui..: je ne retire absolument rien désolé :bhaoui..:

Pas de problème mais j'estime qu'il faut quand même remettre cette manche et son organisation au sein d'une vue plus globale des championnats. Pour moi, hormis le tir de nuit, je n'ai franchement pas vu grand chose de dramatique.

Edit: j'ai vu bien pire pour ce qui est de la nourriture, bien mieux aussi j'en conviens.

Personnellement, je ne retiendrais pas ces quelques fausses notes mais bien plus les rencontres et la convivialité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...