Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En attendant que Tom mette ses photos, il faut que je vous raconte...

J'ai été très impressionné d'être dans son peloton pour le propulseur, c'est fascinant de le voir tirer. L'attitude est un peu surprenante, c'est pas le genre Rahan avec le torse bombé, plutôt concentré, un peu en dedans, légèrement sur les talons avec l'épaule droite un peu basse. Ca se fait en plusieur temps, toujours les mêmes, d'abord il cherche la position (3 secondes) ensuite il lève un peu le bras gauche, qui n'est pas tendu mais légèrement fléchit, main vers le haut et en même temps il raproche encore la sagaie de sa tempe (2 secondes) enfin, dernier temps, il règle la hausse la sagaie est presque horizontale (3 seconde) et le coup part, sec, sifflant, et en principe ça fait 4 ou 5. Le pire c'est qu'il peut discuter en faisant ça et rire des gorilles en rut qui secouent les chênes au dessus de lui pour lui faire pleuvoir des glands sur le citron. Impressionnant je vous dis, la prochaine fois on lui lâche une mygale dans le cou, je suis sûr que ça va même pas le faire sourire...

Bravo mon gars, c'était balèze !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Alors ce qu'il ya chez ce beep-beep c'est qu'il aime détruire et faire le mal. Alors il s'est précipité quand je me suis emmêlé les pinceaux et que le message est parti incomplet pour poser sa vanne à deux balles. Mais je ne lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute s'il me hait, ça vient du fait qu'il est abominable. C'est peu être aussi le résultat des lamentables excès qui ont fait de lui une ruine, je ne sais pas, enfin c'est très grave car il est dans un état qui précède de peu l'agonie. Mes amis, nous devons l'aider, laissons parler notre coeur, pas de vengeance, il faut l'achever par pure humanité, c'est notre devoir.

Je propose le blunt empoisonné à la cancoillotte radioactive pour mettre fin à ses souffrances, c'est humain.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

attendez, je remplis une nouvelle fois mon verre d'un rouge du tursan et je vous poste quelques petits trucs de chez moi..

Link to comment
Share on other sites

Alors ce qu'il ya chez ce beep-beep c'est qu'il aime détruire et faire le mal. Alors il s'est précipité quand je me suis emmêlé les pinceaux et que le message est parti incomplet pour poser sa vanne à deux balles. Mais je ne lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute s'il me hait, ça vient du fait qu'il est abominable. C'est peu être aussi le résultat des lamentables excès qui ont fait de lui une ruine, je ne sais pas, enfin c'est très grave car il est dans un état qui précède de peu l'agonie. Mes amis, nous devons l'aider, laissons parler notre coeur, pas de vengeance, il faut l'achever par pure humanité, c'est notre devoir.

Je propose le blunt empoisonné à la cancoillotte radioactive pour mettre fin à ses souffrances, c'est humain.

Michel .................................................. c'est comme ça que je t'aime !!!!!!! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon, voilà qui est fait alors en fait si je devais résumer mon impresssssiooooon,,,, je dirai qu Ce "tournois" n'est ce pas,... était particulièrement bien réglé en ce qui concerne l'ordre. Ouaip sauf que bon on a quand même fichu notre emprunte quelque part à ce Bougon qui ne voulais pas débougonner! L'organisation était tatillonne dira-t-on et manquant de confiance en la maturité de son public (mais, vu les délires qu'on se paye, ça peut se comprendre si on voit ça sans y participer en ciompétiteur ou en déconneur) Merci tout de même pour ce match de rugby car sans cette retransmission, on aurait peut être perdu! Aller les bleus!!!! on va bouffer du mangeur d'huitres au lait maintenant! (parait qu'ils font ça les anglais :107: )

Ce qui m'embête un peu c'est que je ne peux plus me cacher derrière mon anonymat maintenant grillé je suis grillé je devrai rester...

Pô graf ch vous adore tous bande de fous furieux!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

super les gars :29: j'ai passé un super week end bien mangé bien bu, moyennement tiré, bien regardé, bien appris, bien amusé, bien rogné pesté et énervé aussi parfois.. mais sommes toute beaucoup de plaisir et de feux comme je les aime...

Pour la tente de notre troubadour atitré, je m'incline et m'excuse mais non, :bhaoui..: nous avons pensé que son heureux propriétaire était encore dans les parages :bhaoui..:

bon sang que ces huitres étaient bonnes, on a du mal à le croire et on oubliera pas de si tôt! et le petit jura n'a dérangé en rien leur finesse encore une recette à ne pas oublier (fermez vos yeux messieurs les anglais): huitres et côte du jura : :29:

post-4677-1191871768.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Quelques uns d'entre vous m'étaient familier mais que j'ai pris plaisir à rencontrer de nouvelles figures au sens de personnalités évidemment flèche peinte...... inoubliable!..... Mais que dire des steaks de jambon de pierre!!! ( :whistling: ) faut couper fin pierre c'est meilleur pour les arômes :whistling: Beep Beep et La Hulotte charmants producteurs de produits dérivés :whistling: (je me pose déjà la question si je vais réussir à plaquer là toutes mes rencontres, encore faudrait il que je me souvienne de tout leurs surnoms.. Félix avec lequel on a joué quelques notes et dansé quelques pas(tant qu'on nous l'a permis parcequ'au bout d'un moment le service d'ordre nous a fait comprendre que la soirée musicale devait se terminer sur le parking et qu'une fois sur le parking, l'idée d'un night fight au propu en échauffement du lendemain nous semblait une évidence :bhaoui..: mais bon faut croire quon a eu tort de penser ça car 20 mn plus tard bing revla un représentant du service d'ordre ...mais la suite a déjà été racontée..)

post-4677-1191871920.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

peut être un petit mot à propos du parcours: beauoooooooooooooooooooocoup trop long quand on sait que des enfants de moins de 12 ans participent... dur pour les enfants et au bout d'un mioment dur pour les parents ... les cibles étaient dans un état déjà tromblonnées le soir du tir à l'arc et le matin du tir au propu à mis parcours fallait deviner ou juger à la louche les points des uns et des autres... la signalétique quasi inexistante (j'ai dis quasi) voire inexistante (j'ai dis inexistante).. de la rubalise cassante d'après certains qui s'empêtraient dedans comme certains éléphants se promènent dans des échoppes de porcelaine :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Il y a eut l'avant Bougon, très prometteur.... Il y a eut Bougon qui n'a pas failli à ses promesses. Même si l'organisation a laissé quelques regrets d'une super troisième mi-temps !!!!!!! J'ai fait la connaissance de pleins de webarchers,(habituellement cachés derrière leurs pseudos), qui ne déméritent pas en pleine lumière. Entre autre la famille arc à hic super géniale avec un cœur énorme et des enfants formidables.

Sinon pour Bougon depuis le temps qu'on en parle, le parcours très mal indiqué, la tondeuse en panne, pas de buvette !!!!!!! Pour le repas du soir et ben si t'étais pas dans les premiers y t'restait le pain pour saucer les plats !!!!!!!! Merci quand même pour le grand écran vive les bleus, même que faute de place on a rien vu du match on nous a installé dehors :oups: .

En bref un peloton plein d'entrain pour le tir à l'arc, nous avons réussi à faire un record de zéro. Nous n'oublierons pas cette super partie de rigolade, merci à Michel et Laurent pour la déconcentration totale. Tu vois Michel même avec tes oreillères tu n'as pas fait mieux que nous!!!!!!!

Bon quant au reportage d'après Bougon, au regard des photos, je trouve que ça ne reflète pas l'exacte vérité. Je vois messieurs que c'est vous caché derrière l'objectif, cherchant la moindre faille chez la gent féminine. Ou sont les clichés d'après manche, le résultat des dégustation de produits auxquels on ne sait quel nom donné... Je sais une chose maintenant les photos je les ferais moi même !!!!!!!!!!

:topmerci: à notre super secrétaire qui nous a soutenu tout le parcours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...