Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super les photos Okhaa !! Merci ! ^^

Nous on pourra probablement se revoir un de ces 4, avec notre homme de cromagnon qu'est Tommy :P Et euh... Je te préviendrais avant, et tu nous refera un bon gateau au chocolat !!! :109:

Il faudra essayer de se retrouver entre les manches c'est clair que ca serait sympa !! Genre... un bon plan à la mer, ou a la montagne, tous ensemble !!! :104:

L'année prochaine je ferais la manche au propu aussi, et j'espère avoir MON arc fait par mes mimines !! J'en ai marre de baver devant les autres, et de pas avoir mon mien !! Peut-être en rotin, d'après que c'est plus facile ! Et si ca se monte, j'essaierais de faire un stage avec MAITRE Pierre pour apprendre à faire un arc ! :20:

Encore une fois, merci à tout le monde pour cette super journée, c'est vraiment un plaisir de vous retrouver à chaque fois !! :24: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Et toi, jeune homme, tu n'as pas de photos à nous montrer ? :angry:

Si si, mais j'ai pas eu le temps de redimensionner....et pis j'était à l'ecole aujourd'hui, etc.....je fait un effort et apres y'aura des photos pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos, les tableaux de résultats. Félicitation à Pierre et Dân (3°, mazette, t'as plus que deux branquignolles qui génent ta progression !!!) et mazeltov à Laurent B, impressionnnant quand même...

Faut que je travaille pour changer de feuille...

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas trop les scores des autres archers....whoah.....10 tireurs au dessus de 120pts, çà s'est rarement vu....

Bref! Mes quelques photos...Mon frere et sa fiancé nous ont accompagné le samedi, ils ont pris quelques photos et noté les scores.Merci!

Pour commencer, l'accueil du musée avec Okaah au comptoir.

post-122-1191863346.jpg

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Apres s'etre pris 300 fleches le samedi, la cible du lagopede était quasi inexistante le dimanche matin, et malgré les quelques solicitations des competiteurs, rien a été fait de la part des organisateurs....dommage!

post-122-1191864042.jpg

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...