Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à suivre quelques photos de la soirée qui s'en suivie

le repas devant l'écran

Petite information d'ordre culturel (on n'a pas fait que bouffer boire et rire), le monsieur à droite sur la photo avec des lunettes et un collier de barbe est Lucien-Jean Bord, auteur avec J-P Mugg de "l'arc des steppes", que l'on peut se procurer chez Gerry, pas cher, indispensable, grande leçon de méthode d'utilisation de la documentation rare. Une phrase de J-P Mugg avant le repas : "Nous avons découvert en faisant ce travail que le Mongol n'est pas un cavalier avec un arc mais un archer avec un cheval". La nuance a valeur de donnée fondamentale...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

J'attire votre attention sur le fait que JMG propose des logos à votre pseudo et avatar à télécharger et à imprimer sur des "transferts" . Après, il suffit d'un T-shirt et d'un fer à repasser.................

Ceci dit, si votre bande de oufs n'est pas à Crépy l'année prochaine, j'utilise mes supers pouvoirs pour déclencher simultanément la guerre nucléaire , la peste noire et je fais tourner le vin dans les tonneaux..................

Je ne savais pas, voilà une excellente idée pour se reconnaître, je me demandais comment Felix avait fait pour avoir son avatar sur son T-shirt.

Bon, comme je souhaite éviter l'apocalypse à l'humanité (irradiés et couverts de bubons soit, mais boire du vinaigre...) je vais envisager le voyage à Crépy. C'est pas gagné mais on va voir.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

J'attire votre attention sur le fait que JMG propose des logos à votre pseudo et avatar à télécharger et à imprimer sur des "transferts" . Après, il suffit d'un T-shirt et d'un fer à repasser.................

Ceci dit, si votre bande de oufs n'est pas à Crépy l'année prochaine, j'utilise mes supers pouvoirs pour déclencher simultanément la guerre nucléaire , la peste noire et je fais tourner le vin dans les tonneaux..................

halte-là, je suis robin des Bois !!! :angry:

la guerre nucléaire, bon :bhaoui..: (y'en a qui s'en occupent un peu partout)

la peste noire, pas sympa, déjà <_<

mais alors faire tourner le vin, alors là c'est NON !!! :mad2: il n'en est pas question !!

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, si votre bande de oufs n'est pas à Crépy l'année prochaine

Et dès le vendredi soir..................

Ne serait-ce que pour constater de visu que le couple de gardiens du château de Crépy est, lui, absolument adorable

Link to comment
Share on other sites

Et dès le vendredi soir..................

Ne serait-ce que pour constater de visu que le couple de gardiens du château de Crépy est, lui, absolument adorable

Du moins espérons le...................ceux-là prenaient la retraite juste après Crépy 2007.....................on verra avec les nouveaux.

Ceci dit, dès le vendredi soir, c'est là le plus mieux...................après, on est trop pris.......en particulier ceux qui ne sont jamais venus, le musée leur prend tout leur temps...................

Link to comment
Share on other sites

P.S: okaah et labilbe faudra qu'on se fasse un truc avec tommy !! :)

Hum... là ca peut porter à conffusion... mais bien entendu, personne n'a les idées mal placées !!

Michel, je susi du même avis que Seb, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré je pense que je serais passée à côté d'une journée d'anthologie en ta compagnie, et celle de tout notre peloton !!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme je souhaite éviter l'apocalypse à l'humanité (irradiés et couverts de bubons soit, mais boire du vinaigre...) je vais envisager le voyage à Crépy. C'est pas gagné mais on va voir.

C'est pas gagné du tout non plus de mon côté, mais pourquoi pas faire véhicule commun ??? D'abord, ça serait moins long, ensuite, on participerait à la diminution de la couche d'ozone, de la pollution, et en plus, ça me donnerait une raison valabe : "mais si, si j'y vais pas, il peut pas y aller et ça sera l'apocalypse...".

N'empêche que c'est pas gagné du tout quand même...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez quand même pas loin de 6 mois pour programmer et refuser tout ce qui peut empêcher votre présence à Crépy.

D'une manière générale, Crépy c'est fin avril, début mai.................et là il n'y aura pas d'élections............

Le calendrier 2008 des manches sera posté sur WA comme d'hab.

En plus, cette année, je compte aussi sur la présence massive de Franciliens à Ramioul, faute de quoi je provoque une pollution générale de l'air et du jambon-beurre, une suppression des bouchons entre 7h et 9h et leur augmentation entre 17 et 19h, ainsi que la suppression des grèves à la RATP et à la SNCF........qu'on se le dise.

Link to comment
Share on other sites

Ramioul, c'est bien la manche qui me botterai grave....vu le nombre de reportage que j'ai vu et le bien qui a été dit dessus.... Mais le pays des frites, c'est quand meme assez loin pour nous!

Sinon, à propos de bougon, ce que j'ai retenu c'est que le balisage laissait à désirer ainsi que l'etat de certaines cibles, en particulier le dimanche matin, apres j'ai bien apprecier. A noter les scores enormes que ce soit à l'arc ou au propulseur....plusieurs tireurs on fait lors de ce WE leur meilleur prestation.

J'ai oublier, félicitation à Okaah qui as fait un score superbe, qui n'a me semble t-il jamais été atteint par une competitrice...Bravo!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

crépy crépy crépy, vous vous rendez compte jusqu'où vous me feriez aller pour un week end?

ma raison me dis non mais mon enthousiasme me dit oui qui gagnera je ne saurai le dire..

et en fin de saison faut trouver une rustine à ce pneu qui laisse passer de l'air Bruniquel?..

On attendra le calendrier définitif pour se déterminer.

On a déjà décidé de toutes les ùanières qu'on se rendrait quelque part en fin de saison. . .

voilà un tir à 60 m avant l'intervention de "manix" (les eaux de Bougon sont impénétrables notament celles qui sont passées trop près de certain pommiers :whistling: )

post-4677-1191941513.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je n'ai pas d'illustrations autour du verre de l'amitier de fin de concours mais de toute façon il n'y avait pas de couleur à ce verre là (quoi que, okaah avait un truc marron effervescent..) et comme tout ce qui passe à l'écran doit passer par la couleur pour être compris et accepté par le plus grand nombre, il n'y a qu'une minorité qui m'en voudra ( :oups: me serai je trompé?..)

Link to comment
Share on other sites

crépy crépy crépy, vous vous rendez compte jusqu'où vous me feriez aller pour un week end?

ma raison me dis non mais mon enthousiasme me dit oui qui gagnera je ne saurai le dire..

et en fin de saison faut trouver une rustine à ce pneu qui laisse passer de l'air Bruniquel?..

On attendra le calendrier définitif pour se déterminer.

On a déjà décidé de toutes les ùanières qu'on se rendrait quelque part en fin de saison. . .

voilà un tir à 60 m avant l'intervention de "manix" (les eaux de Bougon sont impénétrables notament celles qui sont passées trop près de certain pommiers :whistling: )

Je suis bien allé jusque Bruniquel..........et pourtant pour moi, Mulhouse c'est déjà la porte de l'Afrique et je pense que de Saint-Dié, on doit apercevoir les cotes américaines............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...