Jump to content

categories


jeanno
 Share

Recommended Posts

Archers (es ) Bonjour

Une petite question

Je tire avec un recurve en catégorie chasse je peut insraller un stab mini Hoyt de10 cm de long

AVEC CE STAB JE RESTE DANS LA MEME CATEGORIE OU JE CHANGE ?

je vous remercie pour votre reponse ET AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

:37: Comme çà sans vérifier , si ca ne passe pas en chasse ( Je crois que non, mais je vais vérifier :bhaoui..: ), avec un stab de 10 cm, tu te retrouves automatiquement ( et ca c'est sur ) en tir libre et en aucun cas en bare bow, parceque d'une les stabilisations sont interdits sur les bares bow, seuls les compensateurs sans système d'amortssement sont autorisés et de deux il faudrait que l'arc et le stab passe dans un anneau de 12,2 cm.

Un début de réponse, je plonge dans le manuel et je reviens :23:

Link to comment
Share on other sites

je suppose que la question implique une référence au réglement FFTL ? :whistling:

auquel cas la limite pour le stab en BowHunter est de 12", soit 1' (une trentaine de centimètres....)

:oups:

Alors la réponse pour la FFTA est :

A.3.3 LE STABILISATEUR

• Division Arc à poulies nu et arc chasse : un seul amortisseur ou contre poids, ayant une longueur

linéaire maximale de 13cm mesurée à partir de l'extrémité visible de la virole de fixation et dans

toutes les directions, peut être utilisé. Il peut être situé en n'importe quel point de l'arc, mais ne doit

pas être une aide à la visée.

En Nature et en 3D :23:

Je ne fais pas de sectarisme :109:

Et d'ailleurs, je dois aussi avoir les classements FFTL :23:

Donc pour la FFTL

post-1113-1191340385.gif

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...