Jump to content

Arcs Falco : Les Photos Des Arcs De La Communauté


Recommended Posts

Bon hier j'ai balancémes premiers Futs !!!!

736593_4639780625808_238885773_o.jpg

Et bien j' ADOOOORE cette sensation !!! j'adore ce tir ! beaucoup plus que le poulie d'ailleurs !!!

Aucune vibration, pas de "HandShock", ca pousse dur !

en bref j'adore ;)

Par contre les habitudes de l'arc à poulie au niveau de la main d'arc ressurgissent à chaque fleches ... et dur de ce contraindre à changer ..

En faite je place ma main comme sur un grip droit de Mathews ! soit la poignée sur le gras du pouce et ca le fait pas avec cet arc ...

Edited by julien22
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

Eh bien cela fait vraiment j'attends mon falco STORM avec impatience il devrait ressembler au tien TODAL.Poignee cocobolo foncé insert ebene 6mm branches palissandre 1 lamination carbone.50 lbs a 28".Suis vraiment pressé.Tu viens de le recevoir?Moi je l'ai commandé le 07/03 avec 6 fleches field /6 fluflu et 6 chasse avec lames .Siim m'a dit 8 sem de delai.Ca va etre long.de toutes manieres je poste des photos des reception.A plus .Manu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je les reçus il y as deux semaines maintenant, Madis m'avait donné aussi un délais de 8 semaines pour la fabrication de l'arc. Compte 10 jours pour le transport.

Sinon l'arc est super agréable le grip est top je n'avais jamais pratiqué du tir instinctif avant je me régale!!

Donc il y as plus qu'a attendre les photos de ton STORM, courage!!!!

Tristan

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

J'ai recu mon storm mercredi dernier:conforme a ce que j'esperais.4 flu-flu tirées dans une poubelle pour voir ce que cela donner:raide mais5 mn pour apprivoiser la bete c'est pas long.Apres je partais en deplacement et dans l'hotel...Alors j'ai attendu patiemment hier pour l'essayer enfin dans des condition dignes de ce nom:super 1ere fleche a 12 msur blason fita plein centre et la volée de 6 dans 20 cm puis 4 volées un peu moins groupées mais a 15 m et sur 6 au moins 3 dans le jaune:y a plus qu'a s'entrainer .Par contre si qqun peux m'aider pour poster les photos ce serait cool.

Link to comment
Share on other sites

photo arc débandé.Mes sensations :le hand choc est à mon gout tres limité mais je n'ai pas assez d'experience pour confirmer en tout cas cela ne m'a pas gené.Un peu raide mais ça c'est plus une question de force musculaire et d'entrainement: des ides pour faire un lievre courant? a PLUS

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Bon, je suis allée rêvasser un peu sur le site de Falco en essayant de trouver la config de bois qui me conviendrait le mieux.

Et bien sûr, comme je suis toujours la casse pieds de service, mon coup de coeur (sans la tête d'aigle) n'a pas le détail des bois.

je pense que c'est du cocobolo clair et un plaquage olivier pour les branches mais je n'en suis pas sûre.

Voici la bête.

Qu'en pensez-vous ?

23.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Bon, je suis allée rêvasser un peu sur le site de Falco en essayant de trouver la config de bois qui me conviendrait le mieux.

Et bien sûr, comme je suis toujours la casse pieds de service, mon coup de coeur (sans la tête d'aigle) n'a pas le détail des bois.

je pense que c'est du cocobolo clair et un plaquage olivier pour les branches mais je n'en suis pas sûre.

Voici la bête.

Qu'en pensez-vous ?

23.jpg

si vous ne souhaitez pas faire les démarches seule pour la commande etc

de miramas vous pouvez aller à l'archerie à st martin de crau qui commande et fait venir les arc falco à tarif intéressant

on ce sent moins seul pour les commande en anglais mal traduit par google trad ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

Je crois que je suis le premier ici à poster des photos d'un Storm. Fantastique petit arc (reçu hier) ! Alors sauf erreur de puissance de la part de Siim, l'arc fait 50#@28" et je le trouve agréablement souple, c'est surprenant même...(il faut que je le passe au peson voir si sa puissance est réellement de 50#)

Poignée en bouleau ondé avec incrustation d'ébène et puis dos et ventre en placage ébène, option carbone. Quand j'en aurai l'occasion je le passerai au radar voir sa vitesse de sortie, pour l'instant j'attend l'entrainement de jeudi pour le tester à des distances supérieures a 10 mètres (et oui c'est contraignant d'être en appartement...).

Voici les photos ! :)

post-9765-0-99947600-1381261152_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...