Jump to content
ZOL

Zolitude : la résistance pacifique

Recommended Posts

l'atelier recommence à être équipé et fonctionnel, quel bonheur de voir ça... :29:

J'y pensais y a pas longtemps: j'ai même le titre.............les tribulations d'un Zolien en ZEP

:P

C'est bien simple, tout cela est génial : génial d'ingéniosité, d'amitiés et de projet Zolien ! :115:

Je regrette de n'avoir rien eu pour vous aider mais je peux vous encourager encore et encore ! :24:

Bravo à tous, que l'aventure continue ! :29:

Laurent L. :37:

Et voici une nouvelle machine qui permet de poncer les flèches. :cheer:

(Merci Ishi 78 !)

It's my pleasure ! :37: :109:

Bravo pour la transformation :24:

Salut Zol!

Encore contre vents et marées, comme tu l'as toujours fait.

Matériellement, je n'ai rien à t'offrir.

Immatériellement, qu'aurais-tu à faire

de plus de respect et d'admiration?

Rien, je m'en doute.

Reçois-les quand-même...

:37:

Bel apprentissage d'adaptation pour les zoliens, félicitations ZOL :29: :24: :24: :24:

J'espere que les nouvelles machines fonctionnent aussi bien que les anciennes

Guest arc à hic

j'ai des doutes pour la ponçeuse à bande.. est-ce justifié :bhaoui..: c'est intuitif et juste intuitif :unsure:

Tu as des doutes de quelle nature ?

Penserais-tu qu'elle n'est pas très efficace mue par le pédalier (et tu aurais raison).

Imaginerais-tu, être sournois et soupçonneux qu'il m'arriverait de l'utiliser encore

en branchant son appendice électrique dans une prise ?

Disons que tu n'aurais peut-être pas tout à fait tort... :whistling:

(Pour Kasper9) : Viens les essayer !

Absolument génial : bravo pour ces idées formidables et leur réalisation tout aussi extraordinaire. Un bel exemple de la meilleure façon de réagir quand on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues !!!

Absolument génial : bravo pour ces idées formidables et leur réalisation tout aussi extraordinaire. Un bel exemple de la meilleure façon de réagir quand on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues !!!

surtout s'il s'agit de la roue qui entraîne la ponceuse à bande ! :wacko: :)

En tout cas ça fait aussi plein d'idées pour un atelier "vert" puisque pas besoin de courant électrique

Domi

Bravo :24: belle utilisation du matériel et des neurones

Brovo à toute la classe. J'espère que le ministre de l'écologie va donner une subvention à Zol puisque vous faites des économies d'énergie.

Cher Zol, je renouvelle toute mon admiration à ton égard :115: :115: :115: :115:

Et vive la resistance. Ca a bien marché en 40, alors pourquoi pas aujourd'hui. Au plaisir de vous revoir

Guest arc à hic
:23: oki zol j'avais pas cru :whistling:(que le pédalier n'était là que pour mettre les inspecteurs et empêcheurs de tourner en rond en face de leur propre "grandeur")

L'activité neuronale étant basée en partie sur de l'électricité et la relation Zoolerie/WebArcherie faisant turbiner au maximum les neurones, réfléchir ne risque-t-il pâs d'être interdit ? :whistling:

:lol:

L'activité neuronale étant basée en partie sur de l'électricité et la relation Zoolerie/WebArcherie faisant turbiner au maximum les neurones, réfléchir ne risque-t-il pâs d'être interdit ? :whistling:

:lol:

n'aurais-tu pas remarqué que c'est déjà interdit :108: ?

C'est aussi très mal vu...

Je cherche, mais sans le trouver, un émoticône qui ferait un salut du chapeau façon époque moderne, histoire de dire : "Chapeau bas mÔnsieur"...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...