Jump to content

championnat handisport en corée


Dafydd
 Share

Recommended Posts

j'ai récupéré une adresse de blog ou se trouve le programme de championnat du monde handisport en corée qui se tient à partir du 30 septembre

http://www.handiteamfr.canalblog.com/ :whistling:

avec l'adresse ce serait mieux

C'est le blog de l'équipe de France handisport tir à l'arc ( et de tous les archers handisport ) , et il y a des WA : L'entraineur des archers classiques et un p'tit gars de Carcassonne :23:

ALLEZ LES BLEUS

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi Brigitte du club de Sotteville-les-rouen à qui nous pensons bien fort ! :23:

Bon courage à toute l'équipe ! :37:

On vous suivra via le blog .

C'est gr^ace à elle que j'ai eu l'adresse (elle l'avait mis sur le site de GL), j'espère qu'elle nous fera rêver :37:

j'ai mis cette adresse car je n'avais pas encore vu de message concernant ces championnats

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien fais de mettre l'adresse ici : plus on est pour les encourager :104: , mieux c'est pour eux !!

Par contre , avec le décalage horaire , ce n'est pas le plus simple : il y a 7 heures en plus là-bas ! Quand ils commencent les épreuves , il est 2 heure du mat en France ... -_- :23: dailleurs Brigitte essaie déjà de décaler son sommeil avant de partir pour être le plus en forme en arrivant .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...