Jump to content

6 - 7 octobre au Château de Mont l’Eveque


Cécile
 Share

Recommended Posts

pas du tout gwalchmai , je tire mon poulie en 60# et mon chasse en 52# alors un longbow en 55# j'ai pas besoin de l'armé a fond je juge jusqu'il me faut comme patate dedans hihihih normale quoi

par contre idariel , c'etait pas mes fleches et les pointes étaient lourde au juger , tu rajoute des plumes de 4" et voilà ça fait une flèche parfaite pour s'écraser au sol

et voilà

jujuchassor

Link to comment
Share on other sites

:wacko: Et on vous raconte pas le strabisme convergent qu'ont attrapé pas mal de facteurs d'arc pros ou amateurs à la vue des nombreux et magnifiques ifs aux branches bien droites dans les zones boisées du domaine ! Ces réactions ont beaucoup amusé de maître des lieux, lui même archer ainsi que tous les membres de sa famille.

On leur tirera le chapeau bien bas, tant ils sont sympathiques et accueillants !! :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

au faites je m'y prend a l'avance mais , ça tombe quand en juin le prochain et qui pense y participer moi je serais déjà là c'est sur ! ! ! !

jujuchassor

Héhé, dès qu'on y met le pied, le reste suit ! :109: J'amènerai très certainement des lisseois au prochain tir ;)

Le calendrier de la Fraternité ne va pas encore si loin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...