Jump to content

Les clubs à Paris intra-muros ?


Sagiterra
 Share

Recommended Posts

Salut à tou-te-s !

(là je commence à m'énerver parce que ça fait 3 fois que j'essaye de mettre ce message, et ça a déjà beugué 2 fois, avant que j'aie le temps d'enregistrer!!! :mad2: )

Bon, je vous explique : je suis en panne d'entraînement, pour cause de prof parti aux antipodes et de salle fermée pour travaux…

Alors, bien sûr, je cherche un club pour reprendre. Et comme j'habite à Paris et que je n'ai pas de voiture, et que je n'ai pas envie de passer 2h dans les transports pour faire 1h30 de tir, je cherche un club qui ait vraiment une salle DANS Paris, ou aux portes à la rigueur, mais pas plus loin. Pour pouvoir y aller au moins 2 fois par semaine, quand même. :rolleyes:

J'ai déjà vu une structure privée. C'est vrai que c'est un peu cher pour moi, passske je suis exxxtrêmement fauchée. (Mais si je trouve pas mieux, faudra bouffer des pâtes: les patates, c'est devenu trop cher…).

Je précise que je suis dans le Nord-Est de Paris. C'est à dire que le club qui officie au "point du jour", c'est pas faisable: ça me fait déjà 1h de route !

J'ai cru comprendre que dans le 13e il y a plusieurs associations…

Voilà, vous savez tout.

J'ai vu qu'on était une dizaine de webarchers sur Paris: si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas! :D

MERCI d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tou-te-s !

(là je commence à m'énerver parce que ça fait 3 fois que j'essaye de mettre ce message, et ça a déjà beugué 2 fois, avant que j'aie le temps d'enregistrer!!! :mad2: )

Bon, je vous explique : je suis en panne d'entraînement, pour cause de prof parti aux antipodes et de salle fermée pour travaux…

Alors, bien sûr, je cherche un club pour reprendre. Et comme j'habite à Paris et que je n'ai pas de voiture, et que je n'ai pas envie de passer 2h dans les transports pour faire 1h30 de tir, je cherche un club qui ait vraiment une salle DANS Paris, ou aux portes à la rigueur, mais pas plus loin. Pour pouvoir y aller au moins 2 fois par semaine, quand même. :rolleyes:

J'ai déjà vu une structure privée. C'est vrai que c'est un peu cher pour moi, passske je suis exxxtrêmement fauchée. (Mais si je trouve pas mieux, faudra bouffer des pâtes: les patates, c'est devenu trop cher…).

Je précise que je suis dans le Nord-Est de Paris. C'est à dire que le club qui officie au "point du jour", c'est pas faisable: ça me fait déjà 1h de route !

J'ai cru comprendre que dans le 13e il y a plusieurs associations…

Voilà, vous savez tout.

J'ai vu qu'on était une dizaine de webarchers sur Paris: si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas! :D

MERCI d'avance !!!

Voir sur Issy les Moulineaux AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

Salut à tou-te-s !

(là je commence à m'énerver parce que ça fait 3 fois que j'essaye de mettre ce message, et ça a déjà beugué 2 fois, avant que j'aie le temps d'enregistrer!!! :mad2: )

Bon, je vous explique : je suis en panne d'entraînement, pour cause de prof parti aux antipodes et de salle fermée pour travaux…

Alors, bien sûr, je cherche un club pour reprendre. Et comme j'habite à Paris et que je n'ai pas de voiture, et que je n'ai pas envie de passer 2h dans les transports pour faire 1h30 de tir, je cherche un club qui ait vraiment une salle DANS Paris, ou aux portes à la rigueur, mais pas plus loin. Pour pouvoir y aller au moins 2 fois par semaine, quand même. :rolleyes:

J'ai déjà vu une structure privée. C'est vrai que c'est un peu cher pour moi, passske je suis exxxtrêmement fauchée. (Mais si je trouve pas mieux, faudra bouffer des pâtes: les patates, c'est devenu trop cher…).

Je précise que je suis dans le Nord-Est de Paris. C'est à dire que le club qui officie au "point du jour", c'est pas faisable: ça me fait déjà 1h de route !

J'ai cru comprendre que dans le 13e il y a plusieurs associations…

Voilà, vous savez tout.

J'ai vu qu'on était une dizaine de webarchers sur Paris: si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas! :D

MERCI d'avance !!!

Quelle idée de partir aux antipodes aussi :bhaoui..: :23:

Et as-tu cherché là Site FFTA en cliquant sur la carte en bas sur le département 75 :23:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tout à fait la porte à côté... Voire à l'opposé :whistling:

:19: Ben oui, c'est comme le point du jour… 1h de route…

Quant au site FFTA, bien sûr que j'y suis allée, mais ils donnent l'adresse du siège social, ou l'adresse du président, voire les deux, mais pas l'adresse d'entraînement, faut aller voir tous les sites un par un, ils en ont pas tous (un site…) et quelquefois, y'a même pas de n° de téléphone :05: Quant aux tarifs, c'est souvent mission impossible, faut aller sur place… :rolleyes:

Et puis aussi ce qui m'intéressait, c'était d'avoir vos avis si certains d'entre vous étaient dans un club parisien… c'est quand même important de savoir s'il y a une bonne ambiance, ou si c'est "pète-sec", etc. :D

Bon ben merci quand même. Je retourne sur le site FFTA (j'ai déjà passé 2 soirées dessus, les 3/4 du temps ça fait beuguer ma bécane… :mad2: )

Allez bizatouss, et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

:19: Ben oui, c'est comme le point du jour… 1h de route…

Quant au site FFTA, bien sûr que j'y suis allée, mais ils donnent l'adresse du siège social, ou l'adresse du président, voire les deux, mais pas l'adresse d'entraînement, faut aller voir tous les sites un par un, ils en ont pas tous (un site…) et quelquefois, y'a même pas de n° de téléphone :05: Quant aux tarifs, c'est souvent mission impossible, faut aller sur place… :rolleyes:

Et puis aussi ce qui m'intéressait, c'était d'avoir vos avis si certains d'entre vous étaient dans un club parisien… c'est quand même important de savoir s'il y a une bonne ambiance, ou si c'est "pète-sec", etc. :D

Bon ben merci quand même. Je retourne sur le site FFTA (j'ai déjà passé 2 soirées dessus, les 3/4 du temps ça fait beuguer ma bécane… :mad2: )

Allez bizatouss, et bonne journée !

http://www.clubs-ffta.com/club/

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

PARIS - AFRPC LES ARCHERS DE LA CHAPELLE

PARIS - ASS. SPORT. RENCONTRES

PARIS - CERCLE DE PARIS O.L.

PARIS - CIE D ARC DE LA MONNAIE

PARIS - LES ARCHERS DE PARIS

PARIS - US GAZELEC IDF

PARIS 12 EME - ARC CLUB PARIS 12

PARIS 13 EME - PARIS 13 - USCMB

PARIS 16 EME - ARC CLUB DE FRANCE

PARIS 16 EME - PARIS ARC CLUB

PARIS 2 EME - CIP INTER ACTIVITES

PARIS APSAP - APSAP VILLE DE PARIS

USMT PARIS 13 - USMT PARIS 13

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ben a priori c'est fait. :03:

And the winner is…

US GAZELEC d'Île-de-France à St Denis (à côté du Stade de France). :french:

(C'est aussi ouvert aux "extérieurs" càd ceux qui ne travaillent ni à G…F ni à E…F)

Instructeurs sympa, très larges horaires d'ouverture (même pendant les vacances), salle et extérieur, ambiance souriante et détendue :group: , et rapport qualité/prix imbattable pour Paris. :110:

J'ai plus qu'à voir le toubib pour le certif. médical, et à allonger la monnaie (2 séances d'essai avant de payer, pour être sûr qu'on se sent bien! Vous avez vu mieux ailleurs??? :ange: )

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidée! :smack:

Edited by Sagiterra
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que cela intéresse, je tire aux Archers des Trois Lys. Nous tirons dans deux gymnases parisiens différents dans le 12e et le 16e, nous disposons d'un accès au terrain extérieur du parc du Tremblay et avons un terrain extérieur permanent près de Milly-la-forêt.

Je suis dispo par MP pour plus d'infos... :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...