Jump to content

Faire-part de Naissance


Kyu-Jutsu06
 Share

Recommended Posts

ouaaaaouh :29: et maintenant au boulot j'ai commencé comme ça aussi il y a presque 5 ans et c'est vraiment beaucoup de plaisir et de bons moments. Faut oser, être motvé passionné et foncer sans TOUJOURS réfléchir. L'instinct nous mène souvent dans les bonnes directions. Alors bonne route et MERDE

et bien que cela nous apport respect en réussite comme je le souhaite a tous ceux ont leur troupe mesnie ou compagnie

il ne me reste plus qu'a trouver une salle je prospect toujours pas facile mais bon on vas y arriver

Link to comment
Share on other sites

Je ne veut pas encore trop devoiler les spécialités de cette équipe, mais disons que ceux qui veulent aprendre le Kyu auront un autre point de chute en france !!!

Par contre ce qu'elle a de pareil, c'est que les gens qui la compose seront tous la dans le même but, S'AMUSER, sur le site ou sur le camps

Voila

Link to comment
Share on other sites

heu non je crois pas... enfin en ce qui me concerne j'ai jamais vu de poulies dans les reconstitutions...

chez les Arcus, les roulettes sont autorisées sur le pas de tir, en 3d mais pas sur les camps... ben oui...c'est pas Histo !!! cela dit que vous tiriez à roulette, à bois, à fibre, à carbonne...du moment que vous êtes archers quel qu'il soit soyez le bienvenu chez nous !!!

Link to comment
Share on other sites

oui je confirme au moyen age il n'y avait pas de roulette au arcs mais pour vous amuser avec nous sois sur notre terrain ou peut étre si cela fonctionne dans la salle ou en billebeaude mais le mot d'ordre cher nous c'est "venir s'amuser dans le respect de chacun"

demain rdv avec un collégue pour parler de guerrier dans notre troupe je vous en dirais plus demain soir

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...