Jump to content

Faire-part de Naissance


Kyu-Jutsu06
 Share

Recommended Posts

Oyez Oyez!!!

Gentes damoiselles et beaux damoiseaux,

Messire Jean d'Arcus, Seigneur de Granville comte de Carteret et Dame Kyu sont en joie de vous annoncer la naissance de leur enfant en terre de Lyon.

Le nouveaux né sera sitôt batisé "La Mesnie dies Arcus" et comprendra en son sein, archers, chevaliers, archers cavaliers, combattants, et Artisans aux métiers aussi nobles que divers.

Ils n'auront quête que de vous divertir, vous amuser, vous enseigner leur savoirs lors de maints campements à venir en Terres de France.

Archers, Je vous Salue...

Edited by Kyu-Jutsu06
Link to comment
Share on other sites

...Ils n'auront quête que de vous divertir, vous amuser, vous enseigner leur savoirs lors de maints campements à venir en Terres de France.

ben c'est clair non ?

une nouvelle compagnie de médiévistes vient de voir le jour, vivement les prochains rassemblement pour la découvrir (pourquoi pas aux fêtes johanniques début mai dans ma région ? :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

et oui kyu et moi avons dessidé de crer une troupe avec comme specificité le tir a l'arc a cheval et plus celon son evolution nous ne m'anquerons pas de vous en faire part

et peut etre venir vers toi JMG, la, celon les moyens et le nombre de gens mais pourquoi pas

bien a vous tous merci de votre lecture et encouragement

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

encore une embrouille pour faire ripaille d'andouillettes et autres mangements, pour assiéger les comptoirs d'hypocras et autres boissons, pour passer encore plus de temps sous une toile de tente avec des personnes encore plus fous que les intéressés!!! :whistling:

:10::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Autoportait ????? :laughing1:

ben au vu du repas fait ce midi avec les gars du taf!!! presque :lol:

un onglet cuit saignant avec une sauce au bleu, et des bonne frites faites maison, bref, taille de l'onglet, 30 cm de long, 15 de large et 2 cm d'épaiseur!!!

comme tu vois juste un petit bout de barback pour se caler avant le dessert :whistling::10::10::10::10: :109:

j'avais presque envie de prendre une photo pour te faire revenir plus vite!! un petit restau ou ils faut résever une semaines à l'avance et qui ne sert qu'à midi!!! :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

encore une embrouille pour faire ripaille d'andouillettes et autres mangements, pour assiéger les comptoirs d'hypocras et autres boissons, pour passer encore plus de temps sous une toile de tente avec des personnes encore plus fous que les intéressés!!! :whistling:

:10::10::10::10::10: :109:

Ah ben voilà ! Comme ça c'est clair !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

un onglet cuit saignant avec une sauce au bleu, et des bonne frites faites maison, bref, taille de l'onglet, 30 cm de long, 15 de large et 2 cm d'épaiseur!!!

T'aurais pas cassé la croute du coté du "Bourbonnais" ou du "Charolais" toi?

ha oui, heuuu sinon, longue vie à la Mesnie :29: . J'avais pigé le post moyennageux, MOI :32: !!

Link to comment
Share on other sites

Oyez Oyez!!!

Messire Jean d'Arcus, Seigneur de Granville comte de Carteret et Dame Kyu sont en joie de vous annoncer la naissance de leur enfant en terre de Lyon.

Le nouveaux né sera sitôt batisé "La Mesnie dies Arcus"

Ben ça alors !! Je n'ai pourtant point vu quelconque embonpoint, vers la ceinture de Dame Kyu la fois dernière ....

Pourtant l'enfanteau est né :28:

C'est une excellente nouvelle. Que La Mesnie dies Arcus grandisse dans la joie et la prospérité.

Sa naissance est annoncée pendant la Fete renaissance du roi de l'oiseau......................

Cela est de bonne augure.

FELICITATIONS !!!!!! :thumbup: :thumbup: et à très bientôt

Link to comment
Share on other sites

merci a vous tous

la période moyen age fin 13éme dans la region lyonnaise mais pourrais prendre ces même periodes dans le monde pour avoir un camp pluri ethnique mais plus avec le temps et celon les origines des membres enfin c'est mon souhait on fait ce quon peut et non ce que l'on veux.

toute les bonnes ames sont les bien venus petitjean :whistling: :whistling: pour nous aider dans le lancement de

la mesnie dies arcus

merci pomme pour tes encouragement

et bon roi de l'oiseau

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ouaaaaouh :29: et maintenant au boulot j'ai commencé comme ça aussi il y a presque 5 ans et c'est vraiment beaucoup de plaisir et de bons moments. Faut oser, être motvé passionné et foncer sans TOUJOURS réfléchir. L'instinct nous mène souvent dans les bonnes directions. Alors bonne route et MERDE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...