Jump to content

le matériel des Webarchers


Kyu-Jutsu06
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

en naviguant sur le site et en regardant des profils, j'ai vu qu'on pouvait préciser le matériel utilisé...

Vu que je suis encore débutante, mettre des noms c'est pas très évocateur... y'en a tellement de différents, malgré les cours de Jean d'Arcus j'ai du mal à m'y retrouver...

Alors pourquoi ne pas mettre une photo de votre matériel avec le nom? qu'en pensez vous?

J'en profite pour vous présenter mon nouvel arc... racheté a un facteur de ce site... pour remplacer mon recurve bambou de 22 livres qui est devenu un peu faible mais qui decore admirablement ma chambre :)

donc de gauche a droite: mon nouvel arc 30-35livres 3 des flèches que j'utilise en mediévale que j'ai faites sous l'oeil attentif de Jean d'Arcus et mon ancien recurve en bambou 22 livres environs en dessous mon bracelet là aussi, cadeau de Jean ;)

jvous raconte même pas comment je plane depuis que j'ai commencé le tir... alors avec mes deux arcs c'est une vraie histoire d'amour :P

A vous, dévoilez vous...

post-4986-1188998477.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben va donc voir ce forum

tu en apprendras plus sur de nombreux Webarchers ;)

Je ne connaissais pas ce post, faut dire qu'il ya tellement à voir sur WA!

Par contre, c'est vrai que cela manque un peu de photos, et je pense que c'est cela qu'aimerai kyu-justsu.

Pour compléter, je vais faire d'ici peu une photo de mon border Reiver, et de mon futur Black Douglas actuellement à l'essai :wub:

Par contre, j'ai pas les peluches qui vont avec....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...