Jump to content

On se bouscule au portillon


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hum... j'ai bien une idée pour le gorille....

Une fois que mes cervicales seront revenues dans leur position originelle...

Je rajoute que l'on sent bien que c'est un arc d'homme mais qu'il est étonnament facile a ouvir pour un arc de cette taille et de cette puissance.

Link to comment
Share on other sites

Y en a plusieurs, mais faudra attendre de se voir :bhaoui..:

et puis, il y en a une petite vingtaine à venir. :rolleyes:

ben tu sais, perso je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, puis moi tu sais tant que ça fait entre 50 et 60#, ça ne me pose aucun problèmes!!!

Link to comment
Share on other sites

Là, Brutus ne l'armait pas encore à pleine allonge et il s'est plaint ensuite des muscles du dos qui le faisaient souffrir : y a plus de jeunesse !

Je confirme. A ne pas mettre entre toutes les mains, car il nécessite un "léger" échauffement. Il faudra à son futur maître plusieurs mois d'entrainements pour pouvoir tirer avec durant une journée entière. Mais quel bonheur !!!! il tire droit, vite, ne secoue pas..... Les flèches s'enfoncaient d'au moins 20 à 30 cm dans une cible qui, si elle n'avait pas été câlée, se serait envolée sous l'impact malgré son poids. Vraiment impressionnant. Le tout avec une vitesse de flèche et un rendu de la force à l'armement à mettre au placard un lamellé-collé/résine.

Je suis très honoré d'avoir été le premier à lui faire tirer ses premières flèches. Quel bonheur !!! Merci maître ZOL :115:

Pedro, ton arc est ........ comment dire......... il est.............. j'en rêve encore : une merveille

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...