Jump to content

Open de France aux 7 Laux


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

je viens de voir les photos, et je dis, même pas en rêve qu'ils me font monter dans le télésiège :100: .

j'espère que ce n'était pas obligatoire, parce que sinon c'est soit ils déplacent les cibles en bas soit ils sortent le 4x4!!!

non mais c'est quoi ces parcours où il faut faire le singe!!! :mad2::mad2::mad2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de voir les photos, et je dis, même pas en rêve qu'ils me font monter dans le télésiège :100: .

j'espère que ce n'était pas obligatoire, parce que sinon c'est soit ils déplacent les cibles en bas soit ils sortent le 4x4!!!

non mais c'est quoi ces parcours où il faut faire le singe!!! :mad2::mad2::mad2:

et ben si il fallait et on etait obliger sinon il te restait tes jambes mes tu finisais sur les rotules :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

L'équipe MP avec un invité que je ne pensais pas voir sur cette compétition, comme quoi....

J'espère qu'il a pris autant de plaisir que nous.

7laux2nw2.jpg

J'en profite pour remercier les organisateurs qui nous ont vraiment gâté, tout était vraiment super; fallait voir l'acceuil au petit déj!!

BRAVO pour tout.

Félicitations aux vainqueurs.

PS: la région Rhone-Alpes va pouvoir libérer le moustachu qui s'est une fois de plus distingué avec sa veuve noire, et je compte sur sa présence sur les concours du sud ouest.

Link to comment
Share on other sites

je viens d'écrire à la fédé :whistling:

Les résultats sont enfin en ligne :

Classement équipes Dames

CENTRE 4675 pts

ILE DE FRANCE 4555 pts

PROVENCE 4390 pts

RHÔNE-ALPES 1 4340 pts

MIDI-PYRENEES 4315 pts

RHÔNE-ALPES 2 4240 pts

AQUITAINE 3290 pts

PICARDIE 3230 pts

NORMANDIE 2970 pts

Classement équipes Hommes

RHÔNE-ALPES 2 5650 pts

RHÔNE-ALPES 1 5395 pts

BRETAGNE 5385 pts

LANGUEDOC-ROUSSILLON 5325 pts

ILE DE FRANCE 5315 pts

AQUITAINE 5275 pts

NORMANDIE 1 5200 pts

MIDI-PYRENEES 5195 pts

NORMANDIE 2 5050 pts

CENTRE 4995 pts

ALSACE 4945 pts

BOURGOGNE 4920 pts

POITOU-CHARENTES 4850 pts

PICARDIE 4810 pts

PROVENCE 4550 pts

AUVERGNE 3260 pts

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que vous vouliez le debaucher pour integrer ta ligue :mad2:

Je sais bien que tu plaisantes :104:

A part ca c'etait quand meme super cet Open ?

Oui, j'ai vraiment trouvé cela Super à tous les niveaux: beau temps, super parcours bien techniques, cadre digne d'un conte de fée, un accueil d'enfer et une très bonne organisation.

Très bonne initiative de placer des cibles accessibles au public en haut du télésiège, il est nécessaire de faire connaître la discipline au plus grand nombre.

Link to comment
Share on other sites

Dis moi, toi, Je t'aurais pas croisé en boite, le samedi soir aux 7 Laux? :20:

oui j suis d accord avec toi j avais quelque blaireau avec des tartes sur le nez qui faisaient les con en boites la veille !! et qui ce disait champion de tir a larc et qu on finit que deuxieme !!! :P derriere l équipes deux de leur ligue dont si mes souvenirs sont bon je faisait partis !!

Link to comment
Share on other sites

oui j suis d accord avec toi j avais quelque blaireau avec des tartes sur le nez qui faisaient les con en boites la veille !! et qui ce disait champion de tir a larc et qu on finit que deuxieme !!! :P derriere l équipes deux de leur ligue dont si mes souvenirs sont bon je faisait partis !!

Effectivement, les fortes bourrasques de vent qui ont balayé le plateau des 7 laux tout le long de la compet a beaucoup favorisé l'équipe de manchot de Rhone/alpes 2 :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

oui j suis d accord avec toi j avais quelque blaireau avec des tartes sur le nez qui faisaient les con en boites la veille !! et qui ce disait champion de tir a larc et qu on finit que deuxieme !!! :P derriere l équipes deux de leur ligue dont si mes souvenirs sont bon je faisait partis !!

oulala ,je vois que le NINI se fait brancher !!!! ça lui fait du bien d'ailleurs !! :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...