Jump to content

je débute


PhilPlessis
 Share

Recommended Posts

effectivement, il ne s'agit là que de premières flèches

dans le futur (l'an prochain, a priori) viendront se mêler à la partie le noisetier (futs tronconiques par nature) et le cornouiller (bois dense et dur)

il fallait bien commencer quelque part ;), mais je n'ai pas accès à beaucoup d'essences de bois, vivant en milieu urbain...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

dans le futur (l'an prochain, a priori) viendront se mêler à la partie le noisetier (futs tronconiques par nature) et le cornouiller (bois dense et dur)

Je pense que c'est un excellent choix pour faire de bonnes flèches solides (et "préhistocrédibles" :huh: ).

Le cornouiller mâle est à peine moins lourd que les bois exotiques genre ipé, jatoba, etc. Il a l'air assez élastique, il devrait donc bien supporter les chocs. Par contre il y a une moelle, donc les branches fines ne semblent pas utilisables comme pointes ; dommage, le façonnage serait plus facile...

Link to comment
Share on other sites

effectivement, il ne s'agit là que de premières flèches

mais je n'ai pas accès à beaucoup d'essences de bois, vivant en milieu urbain...

Paresseux, tu n'as qu'à faire une petite ballade à la limite de l'urbain et tu trouveras tout ce dont tu as besoin.................

Et en plus, le p'tit Toine sera ravi de passer quelques moment avec toi

:109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...