Jump to content

Crochet de combe sauniere


Recommended Posts

Guest ruesluporp

Link,

J'ai un moulage du crochet de Combe-Saunière. Je vais t'envoyer les cotes exactes. Mais tu seras étonné : il est MINUSCULE...

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est gentil!

J'avais bien cru comprendre qu'il était tres petit comparé à certains autres. Mais meme avec sa petite taille, il reste fonctionelle, nan?

PS: L'echelle noire et blanche donné avec le schéma du crochet, elle fait combien? 30mm?Merci!

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

A bah surment!

Je vais allongé de quelques centimetres, et j'ai prevu une perforation...Donc vous pensez que c'est la bonne taille? J'attends quand meme les cotes exactes de ruesluporp. J'espere que c'est assez fonctionelle, j'ai aussi l'intention qu'il soit utilisé...

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Mais qu'avez vous tous à dire bonjour?! :blink: :P

Bref... :whistling:

Si j'ai bien suivi l'echelle, le crochet de propulseur de combe sauniere est grand comme çà:

J'ai bon?

Oui, je t'enverrai des photos du moulage demain...

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai tenté de faire au mieux cette replique, ya ptet quelques cote pas tout à fait exacte mais bon, elle y ressemble quand meme!

Bien sure, j'ai extrapoler la partie qui doit s'attacher au manche en bois. Cependant, comme il est vraiment petit, je ne pense pas le monter et en faire un propulseur. Je vais ptet le diminuer un peu et en faire un pendentif.... :bhaoui..:

post-122-1187594973.jpg

post-122-1187594977.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Voilà, j'ai tenté de faire au mieux cette replique, ya ptet quelques cote pas tout à fait exacte mais bon, elle y ressemble quand meme!

Bien sure, j'ai extrapoler la partie qui doit s'attacher au manche en bois. Cependant, comme il est vraiment petit, je ne pense pas le monter et en faire un propulseur. Je vais ptet le diminuer un peu et en faire un pendentif.... :bhaoui..:

Un seul mot : BRAVO !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop, je preferais du cuir mais je ne sais si le mien serai assez resistant et assez long pour çà... je vais voir. Le lin torsadé, c'est peu etre un poil trop raide...je vais voir! Je vais déjà façonné une attache sur le crochet ainsi que le reduire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...