Jump to content

nouveaux blasons patatarcherie


saumane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rien dans le vaucluse pour le moment même si vachement gla gla quand même hein :27:

ceci dit.. j'en ai assez vu de la neige en Suisse.. ça me gênerait pas de pas en voir cette année :109:

et enfin pour pas être accusée de floodage intempestif :

ALLEZ TOUS AU CONCOURS DE PATATERCHERIE sinon vous regretterez de pas avoir vu les supers blasons ! :29: :cheer: :cheer: :cheer:

:109:

Link to comment
Share on other sites

ALLEZ TOUS AU CONCOURS DE PATATERCHERIE sinon vous regretterez de pas avoir vu les supers blasons ! :29: :cheer: :cheer: :cheer:

:109:

ça c'est de la promo ! :29: merci Stine :smack:

au fait , on est en train d'encoller les blasons sur les cartons , et j'espére qu'il y aura encore de la neige :24: dans une semaine ! (mais pas assez pour emm....er le monde )

tite photo de ce matin sur place ..........

post-2240-1195202703.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi non plus je ne serai pas là :mad2: ,je suis aller rendre visite au toubib pour me faire charcuter !!!!

ça fera 3 dimanches sans concours,et 15 jours sans tirer 1 flêche! j'ai les boules !! :05:

j'espère que vous passerez un bon dimanche !! :27: :19::19: faites nous des photos !!(j'ai plus que ça pour me soulager !!) :19: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de prendre le sujet en cours de route, et pas de pot c'est pour demain. Trop tard pour moi vu le kmtrage. J'aurai bien fait la route pour ne pas rater çà :bhaoui..:

Je ne sais pas ce que vous utilisez pour fabriquer vos blasons, mais le freeware Posteriza ici, ou alors Rasterbator ici paraissentt tout indiqués pour faire des blasons de toutes les tailles habituelles.

Edited by Emiletex
Link to comment
Share on other sites

moi non plus je ne serai pas là ,je suis aller rendre visite au toubib pour me faire charcuter !!!!

ça fera 3 dimanches sans concours,et 15 jours sans tirer 1 flêche! j'ai les boules !!

j'espère que vous passerez un bon dimanche !! :27: :19::19: faites nous des photos !!(j'ai plus que ça pour me soulager !!) :19: :109:

t'inquiete pas Cedric on fera des photos même sous la pluie ! et ....... bon retablissement :37:

ouais...ça fait toujours ch... de louper un truc pareil. De plus l'originalité de ce type d'amical n'était pas pour me déplaire. :(

on en refera des comme ça !, pleure pas , tu va juste louper le concours de ta vie :génial:

Je ne sais pas ce que vous utilisez pour fabriquer vos blasons, mais le freeware Posteriza ici, ou alors Rasterbator ici paraissentt tout indiqués pour faire des blasons de toutes les tailles habituelles.

j'ai la chance de bosser dans une boîte avec un service reprographie ........ ça aide ! :24:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh je découvre ce post aujourd'hui…

SUPERBES ces blasons !!!

Si quelqu'un les fabrique un jour en 3D, ça va se vendre pour mettre dans les jardins, pour tenir compagnie aux nains de jardin! :génial:

J'adore le chatécureuil: très attendrissant (mais jamais je tirerai sur un chat, sans blague… même déguisé en écureuil…)

Bravo ! joli travail :cheer:

Ah, édith… trop loin pour moi, l'amical, mais je vous souhaite une belle journée du beau temps et une bonne rigolade!

Edited by Sagiterra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...