Jump to content

nouveaux blasons patatarcherie


saumane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

gné ? quel décodeur il faut pour décoder ton code ? lol :06:

traduction : un blason de 4 metres de hauteur par 3 metres de large , celui là aussi ? ( comme le néléfant ?) :whistling:

pour quelqu'un comme toi qui connait par coeur les régles du "cul d'chouette" ça m'etonne que tu ait du mal à décoder . . .. .

Link to comment
Share on other sites

traduction : un blason de 4 metres de hauteur par 3 metres de large , celui là aussi ? ( comme le néléfant ?) :whistling:

pour quelqu'un comme toi qui connait par coeur les régles du "cul d'chouette" ça m'etonne que tu ait du mal à décoder . . .. .

Imaginez dans le journal; au loin on peut apercevoir des énormes animaux en papier, les gens en passant se demandaient s'il allait y avoir un festival de musique ou de théatre, mais non c'était des cibles ajustées au niveau de Stine Vive la discrétion :109:

MDR

les règles de cul d'chouette ? mmm en Suisse ça doit avoir un autre nom parce que me semble pas connaitre ce code non plus lol

sinon un astuce pour pas vous embeter c'est que je prenne une loupe comme ça j'aurai l'impression que les cibles sont énormes :104: :104: :104:

Edited by stine
Link to comment
Share on other sites

Imaginez dans le journal; au loin on peut apercevoir des énormes animaux en papier, les gens en passant se demandaient s'il allait y avoir un festival de musique ou de théatre, mais non c'était des cibles ajustées au niveau de Stine Vive la discrétion :109:

MDR

les règles de cul d'chouette ? mmm en Suisse ça doit avoir un autre nom parce que me semble pas connaitre ce code non plus lol

sinon un astuce pour pas vous embeter c'est que je prenne une loupe comme ça j'aurai l'impression que les cibles sont énormes :104: :104: :104:

si tu prends un scope ...... t'es en tl :32: hé hé !

Link to comment
Share on other sites

Si monocle en avait deux ça serait... une bicyclette :whistling:

et puisqu'il lui faut un scope

Si Stine en avait deux...des roulettes...ça serait une tirliblette :devil002: ,

ouais ouais ouais attends c'est encore un coup à la Perceval comme ses supers chants de Sloubi 1, Sloubi 2 lalallalalala :whistling:

PS : si j'en avais deux, je serai plutot Stophe au lieu de Stine lol oups je sors :scared: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bha moi suis toute triste, je me faisais une joie de venir faire ce parcour (en plus ça aurait été mon premier parcour hihi) aux blasons exceptionnel mais bien évidemment ça tombe pile sur LE seul week-end où je peux pas bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cpojuste: snifffff :pleure:

Link to comment
Share on other sites

on t'as pas dit ???? Avec Stine on se fait une méga- Teuf !! et manque de pot ça tombe pil-poil pour ton amical.... :10: :musicos: :cheer:

mais LOL :109:

pfff t'as vu il te dit : lâcheur à toi mais alors moi hein nada lol, il en a rien à s'couer que je vienne po ! tsssss :100:

Suis déjà loin .... dans le froid dehors hihi lol :109:

Link to comment
Share on other sites

mais LOL :109:

pfff t'as vu il te dit : lâcheur à toi mais alors moi hein nada lol, il en a rien à s'couer que je vienne po ! tsssss :100:

Suis déjà loin .... dans le froid dehors hihi lol :109:

rentre tout de suite , fait froid , y a le mistral qui souffle , et tu sera malade pour ta teuf :drunk: avec nockset le 25 ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...