Jump to content

Mandat concours 3D Archers de Draveil


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je rajoute, n'ayons pas peur des mots! que les coefficients de difficulté seront de 2,33 et 2,20 donc dans la fourchette haute. Championnat départemental oblige.

Moi qui révait de bisons à 12m, ca va plutôt être du lapin à 28m ?

De toute manière j'y serais

Bon courage pour les finitions,

Link to comment
Share on other sites

et ... y'aura aussi les vélos et les chiens ? :whistling:

non, je blague :P

merci les amis !! :)

Les vélos, les chiens, les landaus, les chiards qui crient :"regarde papa le m'sieur qui tire à l'arc", les chevaux...

45 minutes d'attente à la première cible dans la cour de l'école et 15 minutes en moyenne à chaque cible et pour finir la camionette qui nous pousse au cul pour ramasser les cibles.

Perdu, Draveil (FFTA) je l'ai plus à mon calendrier.

M'en fous, j'irai à Beaugency.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'aurais bien envie d'y aller mais ai peur que le niveau soit trop haut pour moi :whistling: .

Pour info : à Arc et Tradition de cet été, mon score a été de 224 en arc droit :22: ,

sur le parcours de 21 cibles d'Echarcon, pour ceux qui le connaissent, je tatillonne le 135 toujours en arc droit :27:

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup et que je m'inscrive à ce niveau ?

Attention à votre réponse, si vous dites oui et que je me fais ridiculiser, je vous en tiendrais pour responsable :109: !!!

:07:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'aurais bien envie d'y aller mais ai peur que le niveau soit trop haut pour moi :whistling: .

Pour info : à Arc et Tradition de cet été, mon score a été de 224 en arc droit :22: ,

sur le parcours de 21 cibles d'Echarcon, pour ceux qui le connaissent, je tatillonne le 135 toujours en arc droit :27:

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup et que je m'inscrive à ce niveau ?

Attention à votre réponse, si vous dites oui et que je me fais ridiculiser, je vous en tiendrais pour responsable :109: !!!

:07:

si tu ne veux pas faire de parcours par peur "d'être ridicule à moins de 400 points", mets toi à la poterie macramé :P

la seule solution pour progresser, c'est d'y aller, de fiare des scores et des scores, et d'une année sur l'autre, ils seront de moins en moins moches :)

Link to comment
Share on other sites

t'es un peu dur, et en plus, 45 c'est au minimum ce que tu vas attendre dans ta voiture pour aller à beaugency, je parle pas du retour

Dur ??? je me suis beaucoup retenu sur mes commentaires.

J'ai pour principe de ne jamais critiquer les organisateurs de concours ayant un immense respect pour leur travail. J'ai même pour habitude de complimenter tous les concours auquels je participe. Mais le dernier que j'ai fait à Draveil (avril05) est qui n'a pas eu droit à mes commentaires.... j'aurais été méchant et je ne le veux pas.

Par contre tu as raison j'ai peut être été dur car je réagis par rapport à l'ancien parcours et je m'aperçois (après coup) qu'ils ont changé de localisation. Doit on lui accorder un nouveau crédit... peut être ... mais comme XX-whoua-whoua n'aura pas le droit d'aller se dégourdir les papattes là bas... faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'aurais bien envie d'y aller mais ai peur que le niveau soit trop haut pour moi :whistling: .

Pour info : à Arc et Tradition de cet été, mon score a été de 224 en arc droit :22: ,

sur le parcours de 21 cibles d'Echarcon, pour ceux qui le connaissent, je tatillonne le 135 toujours en arc droit :27:

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup et que je m'inscrive à ce niveau ?

Attention à votre réponse, si vous dites oui et que je me fais ridiculiser, je vous en tiendrais pour responsable :109: !!!

A priori on parle d'un nouveau parcours, donc tu risques de ne pas avoir de réponses.

Pour ce qui est de l'ancien parcours, il t'aurais plu. C'était ce qu'on appelle un "parcours à points" donc c'était toujours plein à craquer.... d'où le poireautage à tous les pas de tirs.

Espérons que le nouveau sera plus surprenant.

Mais bon, comme te disait Philplessis si tu as peur de faire un mauvais score...faut envisager une reconversion.

Par contre la poterie macramé.... j'vois pas bien...j'aimerai avoir des précisions !!

Link to comment
Share on other sites

A priori on parle d'un nouveau parcours, donc tu risques de ne pas avoir de réponses.

Pour ce qui est de l'ancien parcours, il t'aurais plu. C'était ce qu'on appelle un "parcours à points" donc c'était toujours plein à craquer.... d'où le poireautage à tous les pas de tirs.

Espérons que le nouveau sera plus surprenant.

Mais bon, comme te disait Philplessis si tu as peur de faire un mauvais score...faut envisager une reconversion.

Par contre la poterie macramé.... j'vois pas bien...j'aimerai avoir des précisions !!

va voir le centre de loisirs de ta ville :D

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'aurais bien envie d'y aller mais ai peur que le niveau soit trop haut pour moi :whistling: .

Pour info : à Arc et Tradition de cet été, mon score a été de 224 en arc droit :22: ,

sur le parcours de 21 cibles d'Echarcon, pour ceux qui le connaissent, je tatillonne le 135 toujours en arc droit :27:

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup et que je m'inscrive à ce niveau ?

Attention à votre réponse, si vous dites oui et que je me fais ridiculiser, je vous en tiendrais pour responsable :109: !!!

:07:

Au longbow, tu seras jamais ridicule. C'est le secret du longbow.

Si tu veux tu tires avec moi ?

Mais je te préviens, j'espère faire les 135 points à la 10eme cibles, autrement c'est moi qui sera ridicule, et toi tu pourras temoigner :27:

Link to comment
Share on other sites

OK !

Même pas peur du mauvais score, c'était pour savoir si je n'allais pas faire tâche sur un championnat départemental :scared: .

Donc, je me lance et mon inscription va suivre demain avec peut-être 2 roulettes de mon club (j'aurais réponse ce soir).

Au moins je devrais faire connaissance de visu avec les WA :37: .

Le tout penaud qui tirera avec un Impérial , eh bien, ce sera moi :23:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'aurais bien envie d'y aller mais ai peur que le niveau soit trop haut pour moi :whistling: .

Pour info : à Arc et Tradition de cet été, mon score a été de 224 en arc droit :22: ,

sur le parcours de 21 cibles d'Echarcon, pour ceux qui le connaissent, je tatillonne le 135 toujours en arc droit :27:

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup et que je m'inscrive à ce niveau ?

Attention à votre réponse, si vous dites oui et que je me fais ridiculiser, je vous en tiendrais pour responsable :109: !!!

:07:

T'inquiète, j'ai déja fait moins même en chasse, et même avec greenarrow en coach (à Draveil d'ailleurs je crois me souvenir!)

Donc si je viens et avec un pote de chez nous, tu seras poa ridicule!!!

Et puis de toute façon, on vient pour s'amuser, se faire plaisir et s'entrainer un peu....pas pour faire des points et ramener des coupes (de toute façon, elles finissent dans une caisse au grenier !)

Link to comment
Share on other sites

XX 75 a écrit:

"J'ai pour principe de ne jamais critiquer les organisateurs de concours ayant un immense respect pour leur travail. J'ai même pour habitude de complimenter tous les concours auquels je participe. Mais le dernier que j'ai fait à Draveil (avril05) est qui n'a pas eu droit à mes commentaires.... j'aurais été méchant et je ne le veux pas.

Par contre tu as raison j'ai peut être été dur car je réagis par rapport à l'ancien parcours et je m'aperçois (après coup) qu'ils ont changé de localisation. Doit on lui accorder un nouveau crédit... peut être ... mais comme XX-whoua-whoua n'aura pas le droit d'aller se dégourdir les papattes là bas... faut voir. "

il serait interessant de connaitre les griefs que l'on peut adresser aux organisateurs, cela dans un but constructif afin d'améliorer les choses. Il faut savoir, cher xx75 que les organisateurs, certes mis au pluriel en matière d'orthographe, se bornent en fait à peu de monde et que s'il y a des imperfections, cela relève des erreurs humaines. Pourquoi ne pas les dirent, comme ça on ne refera pas les mêmes, maintenant effectivement nous avons changé de parcours. Gérer la forêt de Sénart, n'était pas facile (cueilleurs de champignons, vététistes etc...) là nous sommes en vase clos, parc de 22 hectares, donc j'espère que nous serons plus chez nous, tu es bien sûr le bien venu et j'espère que nous pourrons en parler de vive voix, plus simple qu'au travers de la toile!! Pense a t'inscrire avant le 1er octobre (il faut gérer les repas!!)

amicalement

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

OK !

Même pas peur du mauvais score, c'était pour savoir si je n'allais pas faire tâche sur un championnat départemental :scared: .

Donc, je me lance et mon inscription va suivre demain avec peut-être 2 roulettes de mon club (j'aurais réponse ce soir).

Au moins je devrais faire connaissance de visu avec les WA :37: .

Le tout penaud qui tirera avec un Impérial , eh bien, ce sera moi :23:

ok, le peloton prend forme :

De mon coté on est 3 , si tes potes viennent on essayera de partir à 6 , histoire de générer un bouchon pour xx75 , c'est son truc à Draveil .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...