Jump to content

Mandat concours 3D Archers de Draveil


CLAP
 Share

Recommended Posts

Pour les amateurs de chiffres, ci-joint une radioscopie du concours.

On s'aperçoit que les hommes ont mieux tiré que les dames, excusez moi ce n'est pas du sexisme mais un simple constat (mais vous avez d'autres atouts!) par contre les jeunes femmes ont été meilleures que les jeunes gens et que sur 14800 flèches tirées, 12704 sont arrivées dans la cible, le reste dans le décor!!

donc unn petit tableau sous excel joint

STAT_CONCOURS.xls

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est intéressant d'avoir de genre de statistiques

même si d'un parcours à un autre, la population change, il faudrait pouvoir comparer ainsi, même a-posteriori, la difficulté réelle du parcours (%réussite par catégorie), par rapport à celle annoncée (indice de difficulté)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien aussi ces stats, CLAP a du s'ammuser à tout reconter ?

C'est bizare qu'il y ai autant de bulles en arc droit, PhilPlessis etait présent ?

J'suis déjà plus là

N'oublie pas que cette année je sévis en arc droit !!!!

C'est sûr que je vais faire remonter le niveau... de bulles.

Dimanche j'ai dû établir un record.

Link to comment
Share on other sites

Super interressant tes stats CLAP, mais à tu pensé au classement des WA :whistling:

On a déjà pas mal galéré sur le logiciel. c'est pas pour tout de suite qu'on pourra ajouter un classement WA, quoique l'idée soit excellente.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien aussi ces stats, CLAP a du s'ammuser à tout reconter ?

C'est bizare qu'il y ai autant de bulles en arc droit, PhilPlessis etait présent ?

J'suis déjà plus là

:oups: C'est p't'être pas d'sa faute

Apparemment avec mes 41 bulles, j'ai largement contribué à cette bizarerie :scared: .

Bon, maintenant je ne peux que progresser :23: !.

Link to comment
Share on other sites

Super interressant tes stats CLAP, mais à tu pensé au classement des WA

oui, mais comme disais Fana, on a pas eu assez de temps, je peux le faire après coup, encore faut il pouvoir recencer les Webarchers, souvent on ne les connais que par le pseudo, sur une feuille de marque c'est plus difficile, surtour enfermé dans le local de traitement informatique, je n'ai pas vu tout le monde.

Pour ton couteau PK plessis j'ai de bons espoirs que tu le récupère à Marcoussis

salut

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

oui, mais comme disais Fana, on a pas eu assez de temps, je peux le faire après coup, encore faut il pouvoir recencer les Webarchers, souvent on ne les connais que par le pseudo, sur une feuille de marque c'est plus difficile, surtour enfermé dans le local de traitement informatique, je n'ai pas vu tout le monde.

Pour ton couteau PK plessis j'ai de bons espoirs que tu le récupère à Marcoussis

salut

Merci CLAP pour le couteau.

Pour ce qui est du classement WA je comprend tout à fait ... à réfléchir, peut être un WA non inscrit, feignant, fatigué, malade, blessé ou autre :lol: ,.....installé au greffe cool le matin :cafe: pour enregistrer les WA et ensuite le même (après la sieste :drunk: ) aux résultats.

Link to comment
Share on other sites

Merci CLAP pour le couteau.

Pour ce qui est du classement WA je comprend tout à fait ... à réfléchir, peut être un WA non inscrit, feignant, fatigué, malade, blessé ou autre :lol: ,.....installé au greffe cool le matin :cafe: pour enregistrer les WA et ensuite le même (après la sieste :drunk: ) aux résultats.

Tu postules ??? je te sens quelques dispositions....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut à tous je joins un extrait de la presse locale (journal municipal) commentant le concours 3d du 7 octobre .Si on y voit bien entendu des draveillois, on aperçois aussi quelques tireurs "exotiques" notre ami Greenarrow par exemple et madame et quelques autres.

bonne lecture

clap

post-1420-1195147122.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...