Jump to content

Mandat concours 3D Archers de Draveil


CLAP
 Share

Recommended Posts

bonjour

les Archers de draveil sénart val de seine organise le 7 octobre le championnat départemental 3D dans le cadre du magnifique parc du Gros Buisson à Vigneux sur seine, ci joint le mandat. Nous ferons une piqure de rappel début septembre car dans la torpeur du mois d'aôut le mandat risque de passer inaperçu!

pour les possesseurs de gps la position est indiqué, pour les autres, nous joindrons en septembre le plan d'accés

bonne vacances

mandat_concours_3d_7_10_2007_pour_web2.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et ... y'aura aussi les vélos et les chiens ?

non, je blague

merci les amis !!

non la police municipale sera à l'entrée et veillera à ne laisser entrer que les archers même avec un saluki l'arc pas le chien!!

Link to comment
Share on other sites

Cécile a dit::

Y'a toutes les chances pour que je soit là ! Si je viens en vélo, promis, je le laisserai à l'entrée

j'espère bien que tu sera là, quand au vélo, tenu à la main, tu pourra le garer dans un endroit sécurisé, dès fois qu'un archer malveillant!! non ça n'existe pas!

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Bon le 91 c'est pas si grand..... Il y aura bien un peu de place pour les voisins !!

C'est pas fermé ce nouveau petit concours !!

non pas du tout fermé, le parc fait 22 hectares je crois que nous pourrons accueillir les gars du 77 et d'ailleurs!!

Link to comment
Share on other sites

Isistounette a écrit :

Normalement je serai là aussi. Enfin si je ne me perds pas en route !

il y aura un plan début septembre en ligne, ce n'est pas très loin de l'ancien terrain et puis on est là, on vole au secours des archers et qui plus est, des archères perdues!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

ce petit post pour faire remonter l'info, le mandat avait été mis sur le site avant les vacances, j'espère que celles-ci furent bonnes malgré, pour certains, la flotte du mois d'août.

donc je vous rappelle le concours organisé par les archers de Draveil sénart val de seine (ffta)

le dimanche 7 octobre, le mandat est en ligne sur le premier post.

il y a même les coordonnées GPS pour ceux qui en ont un, et je rajoute, n'ayons pas peur des mots! que les coefficients de difficulté seront de 2,33 et 2,20 donc dans la fourchette haute. Championnat départemental oblige.Pour ce qui est de l'accès, en plus des coordonnées GPS, tout est sur le mandat, je rajouterai les plans au format pdf, si j'y arrive, néanmoins n'hésitez pas à me contacter via les mp pour précisions.

à tous je vous dis à bientôt en espérant votre présence

salut

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...