Jump to content

Manche de Heuneburg


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tamaris a fini par fatiguer vers la fin, le geste était moins vif, mais la sagaie n'est jamais loin de la cible.

Maladie du clan?

Nous avons tous manqué de réussite au propu, c'est d'autant plus rageant quand la sagaie y est "presque"................

Elle va pouvoir s'entrainer, je lui ai fait cadeau d'un propu et de deux sagaies........

Attention l'année prochaine...........

post-70-1190047456.jpg

Link to comment
Share on other sites

A peine rentrée et douchée, Cécile s'est remise à la retouche de pointes de silex.............

Faut dire qu'elle n'a pas beaucoup vu le panorama au cours du voyage retour...................... :108:

Elle nous a pourtant dit qu'elle avait dormi en pets, la nuit de samedi à dimanche.............. :32:

post-70-1190047745.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces photos!!! Bravo à Ours pour sa premiere place à l'arc et à madame pour la seconde!

Avez vous les resultats arc et propu?

Non, faudra attendre, on était un peu pris par le temps.

Il y aura d'autres photos: de Cécile et Bruno en principe.

Par contre un scoop: il semblerait que ce soit la dernière année que le repose flèche est autorisé..........

Qu'en dit notre ami Bigfoot?

Link to comment
Share on other sites

A peine rentrée et douchée, Cécile s'est remise à la retouche de pointes de silex.............

Faut dire qu'elle n'a pas beaucoup vu le panorama au cours du voyage retour...................... :108:

Elle nous a pourtant dit qu'elle avait dormi en pets, la nuit de samedi à dimanche.............. :32:

:whistling: En pets oui... <_<

Bravo pour ces photos ! Et encore merci tout plein pour cette superbe compagnie ! :20:

Link to comment
Share on other sites

ouais, tout était bien, je dirais même formidable : l'ambiance, la bouffe (surtout l'"Epoisse" et ce qui avec.. :thumbup: ) , les tirs et les tireurs, les arcs "Pédrolitique" :rolleyes: :YAHooo: :ange: , le temps.... :105: .....

Merci à tous pour ce week-end qui était "très très positif" ! :20: :24:

Ours et Mme :37:

Link to comment
Share on other sites

j'adooooooore l'air consterné de la preneuse de son :lol:

Si je n'avais pas été en pleine concentration de compète, je me serais bien porté volontaire pour la dérider....................mais tout le monde connait mon sérieux et ma conscience quasi professionnelle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...