Jump to content

projet de mon 1er composite


l`inuit
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tout le monde.J aurais voulu savoir ou est ce que vous achetiez la corne , et si vous la commandiez par internet???

Autre question. A l aboutage des cornes est on oblige d insérer une pièce d os ou de bois dur, ou bien les cornes peuvent elles se toucher sans intercalaire??? :07:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde.J aurais voulu savoir ou est ce que vous achetiez la corne , et si vous la commandiez par internet???

Maître Cornely :115: est ton prochain ami :37:

Mais curieusement le site Cornely demande maintenant un mot de passe pour se connecter :106: :106: :05:

Sinon il y a Mercorne mais c'est apparemment plus cher et ils ne semblent pas proposer de grandes cornes de buffle pour découper des lames :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Oui Cornely est à présent à la pêche ou bien dilate son temps dans d'autres activités appréciées des retraités...

Pour ce qui est des inserts en os, ils ne sont pas nécessaires si tes cornes jointent parfaitement entre elles, mais au moment du collage l'imperfection peut apparîte et parfois à l'issue du séchage du tendon, un interstice apparaît qui justifie le trait de scie puis le collage de la pièce d'os . Ce n'est pas du tout décoratif et l'efficacité apportée à la compression lors de l'armement oblige absolument à soigner cette zone.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjours tout le monde. Mes deux arcs avancent petit à petit , je suis entrain de fabriquer les syiahs pour le turc.Une fois qu 'elles seront collées, les 2 arcs seront pret pour recevoir la corne. Je voulais demander si l' un des webarchers serait d' accord de trouver un arangement pour que je lui achète deux paires de cornes, puisque cornely est à la retraite. Je pensais également à vous Bowarrowmen, étant donné que vous habitez la suisse et que vous fabriquez pas mal de composites.Si vous pensez que c' est faisable, et que l' un d entre vous est d' accord de m aider , je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...