Jump to content

Comment aquérir un statut personnel.


 Share

Recommended Posts

pour le statut personnel, je ne sais pas :bhaoui..: d'ailleurs je sais pas si c'est même utilisé par quelqu'un

par contre pour la signature avec une image c'est tout simple...

il faut mettre une image déjà hébergée sur le web (pas plus de 150 pixels en hauteur merci !!!) tu vas dans ton profil, tu vas ensuite dans "mes controles, "modifier ma signature puis tu cliques sur le petit bouton "inserer une image" c'est celui qui se trouve sous la flèche de "inserer des items" et là tu mets l'url de ton image hébergée sur le web...

Link to comment
Share on other sites

Le "statut personnel" te permet de fournir des infos supplémentaires sur toi, si tu le souhaite !

Tu vas dans "mes contrôles" puis "modifier les informations du profil personnel" et là tu disposes (à droite) d'un espace de saisie de 300 caractères maximum pour te présenter (par exemple !) ...

Ces infos seront ensuite lisibles dans la colonne de gauche du "profil public" si un webarcher clique sur ton pseudo.

Link to comment
Share on other sites

Je dirai même plus : :104: ça se mérite :rolleyes:

AB-SO-LU-MENT!!

D'ailleurs, nous avons arrêté ce genre d'épreuve un peu stupide il faut bien le reconnaître après l'intronisation de Gilles.

Il fallait, dans l'ordre:

-boire un tonnelet de bourbon

-battre une ours à main nue

-violer une femme

Nous avons décidé de stopper ce rite après que gilles en revenant de la 2ème épreuve couvert d'ecchymoses et les vêtements en lambeaux s'est écrié tout égrillard

"Où est la femme à battre?"

Désolé l'ami, c'est juste pour le fun...

Link to comment
Share on other sites

C'est infâme!

Non, pas le rite en lui-même, quoi qu'il soit discutable, voire indéfendable: c'est pas bien gros, un tonnelet.

Mais surtout, l'ourse m'a confié, en pleurs au fond de la forêt, que depuis, elle n'a reçu ni lettre, ni coup de téléphone, pas même un SMS ou une banale carte postale de la part de Gilles.

Lamentable!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...