Jump to content

du paintball à l'arc


PEDRO
 Share

Recommended Posts

n'empeche ce serais marant d'organiser ça dans des endroit confiner parce que la peinture dans la foret jsui pas tellement pour ....

un bon mecano est capable de bricoler ca suffi juste que le piston ne bloque pas trop la corde sinon ca partira jamais minimum de jeu et maximum de performance

Link to comment
Share on other sites

Hum ! Faudrait quand meme pas que la "fleche-piston" traverse la culasse de devant ! C'est peut etre dangereux a faire soi même, ce bidule...

il est précisé dans le mode d'emploi comment raccourcir la "flèche-piston" en la marquant une première fois a niveau de la corde puis en la reculant de 1" à 1 1/2" en deça de la corde pour être sûr de ne pas se tromper :P

Link to comment
Share on other sites

n'empeche ce serais marant d'organiser ça dans des endroit confiner parce que la peinture dans la foret jsui pas tellement pour ....

un bon mecano est capable de bricoler ca suffi juste que le piston ne bloque pas trop la corde sinon ca partira jamais minimum de jeu et maximum de performance

les billes de paintball sont biodegradables...

un bon bricoleur se ferait un bon fusil paintball avec un extincteur... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pense que ça doit être sympa un petit moment mais c'est domage que ce soit une bille et pas une flèche de painture^^

Je connais quelqu'un qui fait des jeux de role grandeure nature, les archers utilisent des arc de moins de 25lbs, des flèches en bois je crois avec au bout une grosse balle en mousse de la taille d'une balle de tennis.

Je préfère pas imaginer la distance maxi de tir mais ça peut être sympa, et il parait qu'il y a aucun mort ni aucun blessé!

Plus proche du tir à l'arc que ça sûrement moins coûteux et accessible aux recurves et longbow!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

joueur régulier de paint ball, je trouve ce systeme amusant (d'ailleur si frere loup ou pro archerie peuvent me faire passer de la doc je si preneur), néanmoins je ne ferais surement pas de parti avec ce type de marqueur, ou alors il faudrait que tout les joueurs soit equiper du meme systeme.

Link to comment
Share on other sites

Ben sur le vidéo qui a sur le site (on voi pas très bien...) on dirai qu'ils ont tous les même arcs donc niveau matos il doivent avoir un réglement...

effectivement j'ai vu ça.

maintenant si au moins 12 archers sont prés a investir dans cette appareil, je suis pres a me déplacer pour venir jouer (faut d'abord que je trouve ce truc) :108:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...