Jump to content

Manche des Fieux, le 28 et 29 juillet 2007


Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic
Pas plus de photos? Et les classements arc et propulseur? :bhaoui..:

ça devait être terrrrrriiiible vu l'état dans lequel ils sont pour ne pas pouvoir encore transmettre les résultats laisse leur un peu le temps de se remettre... ça viendra j'en suis certain.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les classements.

Pour le classement féminin (et meme enfant), ils y sont mais sont inclus chez les hommes, c'est indiqué F pour femme et H pour... enfin vous avez compris, nan? A moins que je me gourre...

Pierre, tu as la frite cette année, c'est bien! Tu pourrais peut etre te garder la seconde place à l'arc au generale....

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais bien comrpis, et le niveau général des autres tireurs, il est bien possible que je finisse second (encore que.. on ne sait jamais. Mais bon, L'objectif, n'est pas tant de faire un gros classement que de prendre son pied en tirant bien. Il n'y a que peu d'interet a battre un autre tireur si c'est lui qui a mal tiré et pas toi qui a bien tiré.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Oui, j'avais bien comrpis, et le niveau général des autres tireurs, il est bien possible que je finisse second (encore que.. on ne sait jamais. Mais bon, L'objectif, n'est pas tant de faire un gros classement que de prendre son pied en tirant bien. Il n'y a que peu d'interet a battre un autre tireur si c'est lui qui a mal tiré et pas toi qui a bien tiré.

alors à quoi bon les classements? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

dommage que je ne puisse ouvrir les photos j'aurai bien inhaler un peu de l'ambiance des Fieux dont on m'a dis tant de bien en avril dernier avis au détenteurs.. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

trop fort et certainnement très difficile le nocturne est ce que ça pourrait s'envisager avec pour seul éclairage la pleine lune? (sans nuage) une fois les yeux adaptés? Pour ma part je répondrai plutôt par l'affirmative mais qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

trop fort et certainnement très difficile le nocturne est ce que ça pourrait s'envisager avec pour seul éclairage la pleine lune? (sans nuage) une fois les yeux adaptés? Pour ma part je répondrai plutôt par l'affirmative mais qu'en pensez vous?

yep, passé 3g ça commence a devenir vraiment très dur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...