Jump to content

Un frène !


Cécile
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Merci d'avance. J'ai a peu près fini le dos, et j'ai bien l'impression qu'il y a une attaque de champignons vers le milieu, ou alors un problème d'humidité. Il faut dire que c'est toujours la même billette, qui a séché à même le sol sous les intempéries, avec plein de petites bestioles dedans, mais bon, j'ai déjà réussis à en sortir un arc, je ne désespère pas d'en sortir un deuxième (en oubliant ceux qui me sont restés entre les mains).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas de photo non... Cassure perpendiculaire aux branches aux mêmes endroits de part et d'autre de la poignée à mi-hauteur des branches... Le dos était très soigné. Ai-je été trop vite ? Pourtant, j'ai fait prudent en armant très progressivement...

Je te montrerai l'objet en 3 morceaux à Metz pour expertise...

Link to comment
Share on other sites

Glups ! :22:

Bon, ben maintenant il faut remonter à cheval et repasser l'obstacle ! :bhaoui..:

On est tous avec toi Cécile :consoler: :group: ! Attention à la démoralisation : attaque le suivant maintenant, c'est la seule façon de surmonter la fracture sans trop y laisser de plumes. :37:

Link to comment
Share on other sites

J'ai connu des cavaliers qui n'étaient jamais tombés, je ne connais aucun facteur d'arcs qui n'ait jamais cassé....................

J'ai encore les tripes qui font des noeuds quand je repense au bon bois que j'ai gâché à mes débuts....................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

t'inquiète pas , Cécile, le bois, ça repousse ;)

et même venant de l'ami Pédro, du frêne s'avère parfois juste bon à freiner les rames RATP ;)

même pas besoin de ça pour freiner une rame RATP: il suffit de fâcher les cheminots :oups:

C'est bon, je connais le chemin ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...