Jump to content

LE T'CHAT WEBARCHERIE


guitch
 Share

Recommended Posts

Sympa l'idée...

Le truc, c'est de fixer un espèce de "rdv" par semaine... parce que passer sur un chat au petit bonheur la chance, c'est souvent un peu lassant.

Genre, le soir à partir de telle heure, et tous les (par exemple) lundi soir pour le "gros chat de la semaine".

Enfin moi c'est ce que j'en pense :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu telecharge le java.

Et pour le rdv , sympa , faudrait créer un topic pour voir qui veut quand , genre , on demarre a partir de 20h et on demande a tout le monde le jours qu'ils veulent. (avec un sondage)

Link to comment
Share on other sites

a tous ceux qui vont lire ce petit message, tentez une conection au tchat a chaque fois que vous viendrez sur WA ca permettra de se retrouver plus nombreux sur le tchat, et restez y le temps que vous etes sur WA ca coute rien, ca vous oblige pas a regarder le tchat pour autan mais ca fait acte de présence qui entrainera :rolleyes:

en ce moment 13h22 il y a pomme avec moi sur le tchat rejoignez nous

Link to comment
Share on other sites

Coucou

Ben oui !! Ca serait bien d'etre un peu plus nombreux. Poru l'instant j'ai mis un raccourci sur mon bureau pour me connecter facilement. Je suis sure que ca pourrait etre sympa de créer des salons pour des sujets précis ou meme du blabla.... Meme si chacun ne vient que de temps en temps ou juste pendant un certain temps, ce n'est pas un probleme

Allez !!!! :musicos:

Link to comment
Share on other sites

c'est prévu un onglet en haut a coté de calendrier même, encore mieux non ? mais il faut attendre la mise a jour du forum.

en attendant ben moi je n ai pas de solution hormis de vous faire un raccourci dans vos favoris si vous le souhaitez

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...