Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai rétrouvé un enfant serein, posé et plus mature. Je voulais remercier Zol de lui avoir inculqué ce goût de la nature et la valeur du travail manuel, deux notions capitales dont les citadins que nous sommes se sont éloignés progressivement et qui pourtant font partie de notre équilibre.

C'est justement c'est équilibre que Zol apporte aux enfants et je tiens très sincèrement à le remercier, c'est un grand service qu'il rend aux enfants et aux parents ;) . :07:

maman de laoyin

c vrait le mien aussi. :ph34r::ph34r:
Link to comment
Share on other sites

J'espère que les mômes se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir un instit comme ZOL, sinon il faut bien le leur faire comprendre.

Quand on a qque chose de bien, ca parait tout naturel de l'avoir, et on n'apprécie pas toujours à sa juste valeur.

Chaque jour, je me force à penser que je suis content d'être là, avec une femme que j'aime, d'avoir une maison qui me plait, d'habiter un endroit sympa, d'avoir des potes rigolos, de ne pas être trop décati , d'avoir les moyens de me faire plaisir de temps en temps etc..................

Faites en sorte que vos gamins soient conscients de vivre des moments privilégiés.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que les mômes se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir un instit comme ZOL, sinon il faut bien le leur faire comprendre.

J'ai pu constater à l'occasion que les enfants et plus encore les parents étaient généralement tout à fait conscients de ce "privilège" :104: .

Pas tout le temps.... :107: mais c'est assez naturel ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu constater à l'occasion que les enfants et plus encore les parents étaient généralement tout à fait conscients de ce "privilège" :104: .

Pas tout le temps.... :107: mais c'est assez naturel ! :rolleyes:

si si, les parents sont conscients de ce privilège. mais il n'est pas forcément exprimé publiquement :bhaoui..: !! mais à la sortie de l'école, entre parents, ça papote....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...