Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je doute que vous soyez contents :bhaoui..: de rentrer, mais nous, nous serons contents de vous revoir !!

:104:

N'oubliez pas les enfants de bien remercier :107: tous ceux qui se sont occupés de vous !

à demain ! :37:

maman de laoyin

PS: maintenant, vous marchez même en file indienne !!

Edited by laoyin
Link to comment
Share on other sites

Bande de petits sauvages ! :mad2:

Bande de petits veinards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:07: Merci pour ce beau reportage. On ne se lassera jamais de ce paysage...

Bon courage aux zoliens, à zoll et bonne route pour demain. :29:

Bises à tous,

Mimie :37:

Link to comment
Share on other sites

Impossible de lire ou enregistrer les vidéos, j'ai une erreur 404 - fichier pas à l'endroit indiqué

Idariel bonjour, j'avais le même problême,jusqu'a ce que lise ton " post ",j'ai mis poubelle et j'ai rechargé en allant doucement et maintenant cela fonctionne ,bon courage ,à dimanche. @+ :37: et bravo à toute la ZOLERIE .

Link to comment
Share on other sites

J'ai rétrouvé un enfant serein, posé et plus mature. Je voulais remercier Zol de lui avoir inculqué ce goût de la nature et la valeur du travail manuel, deux notions capitales dont les citadins que nous sommes se sont éloignés progressivement et qui pourtant font partie de notre équilibre.

C'est justement c'est équilibre que Zol apporte aux enfants et je tiens très sincèrement à le remercier, c'est un grand service qu'il rend aux enfants et aux parents ;) . :07:

maman de laoyin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...