Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:24: :24: :24:

Merci Zol pour toutes ces belles photos ! :rolleyes:

Merci aussi aux "VISITEURS"( Pomme, Turtle, Géry et Seji ) qui nous ont fait rêver avec leurs costumes médiévaux

et leur vaisselle .

Quelle chance de forger les métaux, de tirer par la fenetre, de faire de l'accrobranche, d'observer les marmottes, etc ...

alors que nous, les banlieusards clamartois, sommes arrosés par la pluie et étouffés par la grisaille <_< :22::mad2:

Mais grâce à vous et à toutes ces jolies photos, oublié la pluie, la grisaille, la ville ...

Merci Merci Merci. . . :109:

Famille Buse ...
Edited by buse
Link to comment
Share on other sites

Nous voici de retour :22:

Nous avons passé un tres agreable week-end. L'accueil des zoliens est toujours formidable .

Ils etaient habillé un peu bizarrement quand même ! :20:

je prepare les vidéos et je poste des que possible.

Grand merci les Zoliens et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

...

bonsoir a tous, merci MR daviau pour toutes ces belles photos je vois que vous avez passé un bon week end,et merci aussi aux visiteurs qui nous ont fait rever avec leur beau costumes,je vous sohaite une bonne nuit a tous , gros bisous nargiss C maman . :wacko: :104: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ohhhhhh des "MAMOTES" ... :rolleyes: :rolleyes: j'avoue que j'en ai pas vu beaucoup des "mamotes" :D mais en tous cas, tu es toujours aussi mignone Camille ;)

Gros bisous

Arwen :smack:

j'avais oublié la photo des bouquetins prise à Pralognan pendant les vacances d'avril.

Dommage, je n'avais pas emmené mon arc ...

Merci tous les Zoliens pour ce magnifique reportage, cela me rappelle des souvenirs en tant qu'ancienne Zolienne !!!!

Bisous :smack:

Mimie :wub:

post-1085-1182145525.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dans la journée, on s'est partagés entre le tir, la forge, le tir, la forge, le tir...

Bonjour,

Il y a bien un enfant qui se prénome Dimitri chez les Zoliens, je le vois à la fenetre!!!!!!

Demandé lui si il peu écrire un petit mot en réponse à tous les messages de sa Maman qui attend!!!!!!!!

Gros bisous mon Dimitri, amuses toi bien!!!!!!

Maman et Marina :mad2:

Link to comment
Share on other sites

:07: merci aux visiteurs de ce week end d'avoir appris à nos enfants que c'est en forgeant qu'on .........

Ils risquent d'avoir du mal à retourner au 21 ième siècle la semaine prochaine. :27: :100:

et encore plus, de quitter le primaire dans quelques jours. :100: :blink:

:07:

maman de laoyin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Voici enfin le reportage de notre petit séjour à Hauteluce.

Je commence par un énorme :34: pour tous les Zoliens.

Une mention spéciale pour Zol :smack: :flowers: :flowers: :flowers:

Mention aussi aux animateurs :YAHooo: Maud :YAHooo: Manon :YAHooo: Fred

et un grand :topmerci: à Malika et Xavier les plus sympathiques taverniers de Haute Savoie

Et merci aussi au personnel que nous avons à peine vu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...