Jump to content

fleches de deco


JMG
 Share

Recommended Posts

salut JMG, voici une petite astuce qui te facilitera la vie.. :23:

J'ai eu un jour besoin d'un ratelier... Fauché comme les blés, j'ai du trouver une combine. J'ai trouvé à la décharge :109: un porte casseroles en bon état... Je l'ai mis à l'envers, fixé au mur (aprés nettoyage, ponçage, vernissage), j'ai ajouté une piece pour caler les canons plus haut sur le mur (ben oui les fusils et carabines sont plus longues que les flêches..) et voilà un ratelier pas cher..

post-927-1181283720.jpg

A toi de l'adapter, ce type de porte casseroles existe en pas mal de taille et pour pas cher dans certaines boutiques. Bon courage et bravo pour tes flêches.

Link to comment
Share on other sites

ne t'en fais pas, j'y pense, mais en ce moment je suis dans le cuir jusqu'au cou (et c'est chaud pour la saison!!!) :lol:

faudrait inventer, le vetement cuir avec climatiseur integré, avec des tuyaux faisant circuler de l'eau froide pour rafraichir l'archer... :23: invisible sous le costume mais fonctionnel... :109:

:07: jean jacques...(et les autres) et sympa ton astuce Nockset :23:

Link to comment
Share on other sites

Pour le climatiseur thermo inversé des costumes...........

Gel Tech vient de mettre au point un gel à la fois cryogène et thermogène. La société lyonnaise s’apprête à lancer toute une gamme de produits sous forme de poches en plastique remplies de ce gel qui restitue la chaleur ou la froideur reçues. Dans sa poche en PVC, le gel (qui supporte le froid jusqu’à - 18° et la chaleur jusqu’à + 95°), issu d’un dérivé de polyols, sera réchauffé quelques secondes au micro-ondes à pleine puissance ou quelques minutes dans l’eau bouillante ou encore au bain-marie pour parvenir à 90°. Après une demi-heure passée 'à l’air libre', il sera redescendu à 40°. Le principe est le même pour le froid : après une heure trente au freezer, le gel revient de - 10° à + 16° en deux heures.

Voilà fallait juste demander.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...