Jump to content

les Webarchers


Alnain
 Share

Recommended Posts

Depuis deux fois déjà (3D de Pers et France Nature de Dole) nous essayons de faire une photo collective. Chaque fois l'opération s'est avérée impossible.

Suite à un sujet d'Archasse et à une intervention d'Hoytman une idée m'est venue. Il est possible pour ceux qui le souhaitent de laisser un signe de reconnaissance qui puisse permettre de les reconnaître : une photo, un objet (casquette pour Hoytman) ou tout autre...

J'ouvre donc le bal en mettant une photo.

alain10.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben les bagdes et ecussons ça ser aussi à ça :23:

Effectivement!! j'avais poinçonné le badge sur le gilet et l'écusson sur le carquois

Pour Hoytman on a cherché la casquette et ça a marché!!

me voici ( à droite)à Dole avec une copine de peloton avant le départ du dimanche (le rouge!!)

post-3608-1180555224.jpg

Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi JMG, je ne me souvenais pas de ce sujet. Les derniers post datent d'ailleurs grosso modo du moment où je me suis inscrit. J'y ai vu quelques personnes qu'on retrouve souvent mais aussi pas mal de personnes qu'on ne voit plus. Bref si tu souhaites fusionner les deux (si c'est possible), je n'y vois pas d'inconvénients.

Sinon par rapport aux écussons, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ces derniers temps. J'y pense pour Tigy. Seul problème le seul "vêtement" qui me suive partout c'est mon stetson. Là, même pour un écusson webarcherie je ne bricole pas (c'est un cadeau de ma femme et mes filles).

Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi JMG, je ne me souvenais pas de ce sujet. Les derniers post datent d'ailleurs grosso modo du moment où je me suis inscrit. J'y ai vu quelques personnes qu'on retrouve souvent mais aussi pas mal de personnes qu'on ne voit plus. Bref si tu souhaites fusionner les deux (si c'est possible), je n'y vois pas d'inconvénients.

Sinon par rapport aux écussons, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ces derniers temps. J'y pense pour Tigy. Seul problème le seul "vêtement" qui me suive partout c'est mon stetson. Là, même pour un écusson webarcherie je ne bricole pas (c'est un cadeau de ma femme et mes filles).

moi je le trouve très bien ce sujet ,car on y voit plutôt les WA qui fréquentent le CDF !! :29: donc cela fait une petite piqure de rappel !! :24:

Link to comment
Share on other sites

J'essaie depuis un moment de mémoriser les bouilles: pas moyen, Alzeimer, sans doute.

Alors j'imprime les photos et je me fais un book, comme ca, dès que je vois qqu'un sur une rencontre, je regarde dans mon book qui c'est...............

Heu.............. :wacko: ca risque de prendre du temps.

Alors, pourquoi ne pas investir qques tous petits roros dans un badge WA à commander auprès de notre JMG national?

Ceci dit, continuez à poster vos bouilles sur le forum.................... :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...