Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de parcourir les classements 2006, sur le site de Pierre, et je suis étonné du nombre de belges présents (une 20aine si je ne me trompe).

A part Ruesluporp, je n'en vois pas d'autres sur le forum.

Y'a-t-il un site "belge"? Ou une liste? Ou un truc disponible sur le ouaibe?

En gros, j'aimerais savoir si il y en a près de chez moi, donc si vous en connaissez dans les environs de Bruxelles / waterloo / brabant wallon, je suis preneur par MP.

Merci d'avance,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je viens de parcourir les classements 2006, sur le site de Pierre, et je suis étonné du nombre de belges présents (une 20aine si je ne me trompe).

A part Ruesluporp, je n'en vois pas d'autres sur le forum.

Y'a-t-il un site "belge"? Ou une liste? Ou un truc disponible sur le ouaibe?

En gros, j'aimerais savoir si il y en a près de chez moi, donc si vous en connaissez dans les environs de Bruxelles / waterloo / brabant wallon, je suis preneur par MP.

Merci d'avance,

Nicolas

Salut Nicolas,

Il y a des belges sur webarcherie pas forcément nombreux ni régulier mais la question n'est pas là !!!! sortons du vituel et du forum pour parler de tir !!! je suppose que tu auras l'occasion de venir à Ramioul le 30 juin ? le courrier d'invitation et les formulaires d'inscritpion est sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Arf, je sais bien, et j'aurais beaucoup aimé pouvoir venir, mais je suis à Bergerac la dernière semaine de juin et la première de juillet... Ca fait un poil trop loin.

C'est pas gentil de remuer la fourchette dans l'escar...

En fait, non seulement je suis effectivement intéressé par le tir, mais également par la facture, et j'essaie de localiser des gens qui fabriquent leurs arcs en Belgique, et si possible (même si la Belgique est toute petite), pas trop loin de chez moi... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Arf, je sais bien, et j'aurais beaucoup aimé pouvoir venir, mais je suis à Bergerac la dernière semaine de juin et la première de juillet... Ca fait un poil trop loin.

C'est pas gentil de remuer la fourchette dans l'escar...

En fait, non seulement je suis effectivement intéressé par le tir, mais également par la facture, et j'essaie de localiser des gens qui fabriquent leurs arcs en Belgique, et si possible (même si la Belgique est toute petite), pas trop loin de chez moi... :)

Ben en fait y en a à Ramioul (je sais on tourne autour du pot et on remue le fer dans la plaie ....)

non blague à part je sais que le préhisosite organise un stage d'une semaine au mois d'août (voir le site www.ramioul.org et regarder dans les stages).

Sinon on est quelques amateurs à se retrouver de temps en temps (en fait une fois par mois) 1 fois on fabrique l'autre fois on se fait une billebaude dans les bois alentours si c'est comme chaque année, le mois de juillet et d'août ce sera vacances

Sorry de ne pas avoir répondu plus vite mais je suis assez overbooké ces temps-ci

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème :)

Donc, ils existent bel et bien :)

Eh bien je suis rassuré, il se peut donc que je croise des primitifs facteurs d'arcs un de ces jous en Belgique...

Pour les rencontrer, j'organiserait bien une petite journée un de ces jours, genre parcours et barbecue, parce que je t'avoue que je me sent un peu seul pour gratter mes branches d'if...

A bientôt peut-être,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème :)

Donc, ils existent bel et bien :)

Eh bien je suis rassuré, il se peut donc que je croise des primitifs facteurs d'arcs un de ces jous en Belgique...

Pour les rencontrer, j'organiserait bien une petite journée un de ces jours, genre parcours et barbecue, parce que je t'avoue que je me sent un peu seul pour gratter mes branches d'if...

A bientôt peut-être,

Nicolas

Une journée, c'est un peu court pour gratter..........si en plus il y a barbeuk..............c'est carrément éclair............. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...