Jump to content

pour mon premier sérieux


Recommended Posts

tout est reverni au polyuréthane normalement au niveau des encoche il y aura une trace d usure mais normale je pense et c est le verni qui s usera et pas la feuille d'or.

si un jour j en ai marre je te le dirai :whistling:

merci en tout cas, j essayerai de faire a la fin des photos niquelles une fois bandé.

la je suis obligé d attendre un sechage vraiment complet pour le bander pour ne pas avoir de probleme de marque ou d usure prématuré

vous savez pas comme ca me demenge de tirer avec :109:

sinon l idée des dés vous a choqué ou ca pass bien ?

Bonjour guitch :37:

Jolie deco :29: pour ton arc ça fait plaisir à voir que tu t'en est pas mal tirer apres tes demeles avec la fibre de ventre.Les des sont vrais ou en imitation?en tout cas tres original . Bien que places à un endroit pas sollicite tu ne craint pas qu'ils se sauvent apres un certain nombre de fleches?Je vais pas jouer les rabat joie :whistling: bonnes fleches

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut red bird , l es dés je les ai taillés en érable et recouvert de feuille d or, collés a la néoprenne pour une prise plus rapide car g t asser presser , lundi je retourne dans les alpes et je compte bien l emmener avec moi, je pense pas que ca saute avec le temps sauf un choc dessu mais dans ce ca s la c est aussi des marque au verni etc donc normalement pour un usage normal ca ira tres bien je pense :rolleyes:

je vien d acheter un petit repose fleche en metal plutot discret (je veux pouvoir tirer avec des fleche a plumes rigide)

et aussi une equere des nockset et une pince a nockset. je ferai surement les reglage dans les alpes. et de retour j irai le faire peser quand il aura certainement tirer bon nombre de fleche (pour que la pesée soit plus significative dans le temps.

voila et biensur des photos bandé et armé a prevoir bientot pour ici

et merci pour les ptit compliments ca fait plaisir

disons que pour un premier avec plusieur déboires j ai essayer de m en tirer au mieux sans pour autant y passer encore des semaines dessus.

:108:

702_xpert-rest.jpg

voila le repose fleche mais moi c est en couleur métal je le passerai en doré si jen suis content

je me ferai aussi une malette adaptée avec mousse et tout bien en dur pour mettre lessentiel et pouvoir transporter sans risque. :rolleyes:

Edited by guitch
Link to comment
Share on other sites

je découvre ce sujet...

sacré boulot coté fibres apparement, mais il semble que tu ais réussi au final... :23:

coté déco en feuille d'or, ça le fait :29:

le coup des dés, ça surprend pas mal, la tenue dans le temps, en fonction des vibrations...c'est à voir, mais si ça marche tu vas peut être lancer une nouvelle mode... :109:

Link to comment
Share on other sites

merci jmg, oui une mode mmmhh va ptetre falloir que je dépose l idée moi :109:

j espere que je vous verrai un jour lors d une rencontre manif pour vous le montrer en vrai avec ses qualité et ses défault :lol:

en tout cas maintenant jen suis au réglage et apres ca sera tir intensif :109: ca me manquai

Link to comment
Share on other sites

je viens d essayer de peser aproximativement l arc avec vraiment tres peu de matos meme pas de pese personne, mais plusieur alteres, apres calculs, il doit avoisiner les 60 livres a 28 pouces d allonge

je le referai peser corectement des que je peux je vous dirais.

(jme disais bien qu il était raide a bander)

Edited by guitch
Link to comment
Share on other sites

Réctification j ai pu ce soir aller a la compagnie pres de chez moi, j ai une allonge de 28 en fait, et donc il fait 55 # @ 28

ca doit varier un petit chouilla entre le début de la premiere fleche et au bout s une trentaine, (je l ai pesé apres avoir tirer une bonne trentaine de fleche la ou je sentait qu il avait pris sa souplesse d usage.

voila :rolleyes: jsuis pas mécontent pour le moment j ai rentré pas mal de fleche dans le jaune a 18 m (blason de 40cm), par contre j ai encore du mal a grouper , je me cherche encore un peu sur ma position d ancrage.

on a posé un nockset, et apparement dans cette compagnie il ont bien accepter le fait que je tire avec un arc fabriqué

et aparement ill y en aura un en long bow qui s interesse au 3 d depuis un an donc a voir autan ca devrai se dévelloper.

j essayerai une autre compagnie également pas trop loin pour comparer

a bientot :108:

Edited by guitch
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...