Jump to content

Recherche des renseignements sur un facteur d'arc


Recommended Posts

Bonjours à tous, je suis de puis peu l'heureux gardien d'un chouette arc de chasse réaliser par D. Naborde (62pc, 45lbs).

Cette belle arme m'a été prêté par Dame Coccinelle (qu'elle en soit encore une fois remerciée :115: ).

Je suis a la recherche d'info sur ce facteur d'arc, qui connaît avez vous certaines de ses réalisations...?

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

tout a fait Towcat voici donc une petite photo de la merveille :wub::wub: en action dans les mains de votre serviteur, au dernier tir du roy.

Je viens d'envoyer un mail a M Nabord pour le prévenir que j'allait pas tarder à lui passer commande (merci Grincheux pour le contact :29: )

Y a t il des web archers qui tirent avec des arcs du maître ?

je sais pas si la photo est trés visible sinon j'essayerai d'en mettre une autre .... :bhaoui..:

post-3820-1185868342.jpg

post-3820-1185868770.jpg

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

C'est un grand mystère ce gars là.

Je vois régulièrement ses arcs sur les parcours - très reconnaissables à son écusson - mais à chaque fois les propriétaires prennent un air "entendu" et te disent : "il ne travaille que pour ses amis".

Sous entendu t'es pas un ami va voir ailleurs....

Ce week end à Draveil, un proprio m'a quand même dit : "le cercle de ses amis s'élargit beaucoup". Ca devient bon.

Link to comment
Share on other sites

C'est un grand mystère ce gars là.

Je vois régulièrement ses arcs sur les parcours - très reconnaissables à son écusson - mais à chaque fois les propriétaires prennent un air "entendu" et te disent : "il ne travaille que pour ses amis".

Sous entendu t'es pas un ami va voir ailleurs....

je pense qu'il faut plutot ce mettre a sa place. imagine que tu faces detemps en temps des arcs il sont plus que superbe. a coté tu as un boulot plutot prenant. petit a petit les heureux pocesseurs de tes arcs passe l'info en disant , voici les coordonné du mec qui les fabriques.tu te retrouve avec trois , quatre, coup de fil par jour cela ne te semblerait-il pas gallere voir chiant a la longue, et du plaisir de créer tu passes au travail a la chaine. voila pourquoi je ne divulgue pas sont adresse sur webarcherie. on ne commande pas un arc a daniel, on demande si il veut bien en faire un.je suis passé moi-même par un de ces amis proche pour pouvoir le contacter

A+

betelgeuse

ps il n'y a plus d'ecussons sur les deniers, donc moins facile a trouver :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il faut plutot ce mettre a sa place. imagine que tu faces detemps en temps des arcs il sont plus que superbe. a coté tu as un boulot plutot prenant. petit a petit les heureux pocesseurs de tes arcs passe l'info en disant , voici les coordonné du mec qui les fabriques.tu te retrouve avec trois , quatre, coup de fil par jour cela ne te semblerait-il pas gallere voir chiant a la longue, et du plaisir de créer tu passes au travail a la chaine. voila pourquoi je ne divulgue pas sont adresse sur webarcherie. on ne commande pas un arc a daniel, on demande si il veut bien en faire un.je suis passé moi-même par un de ces amis proche pour pouvoir le contacter

A+

betelgeuse

ps il n'y a plus d'ecussons sur les deniers, donc moins facile a trouver :whistling:

j'y arriverai !! Je peux être un tantinet obstiné quand je veux ! :angry::23:

Je crois qu'on a une bouffe en prévision un de ces jours

Par contre exacte je n'ai pas vu d'écusson sur ceux que je connais

Link to comment
Share on other sites

Le Maître facteur a bien voulu être sensible à mes prières : il accepte de me faire un arc de chasse !!!! :115: :wub::20:

On devrai se voir fin aout pour en parler plus sérieusement.

Moi? ben je suis sur un nuage mes pieds ne touchent plus terre, le bonheur!!! :20::20: :104: :wub:

Je vous tiendrai au courant...

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le Maître facteur a bien voulu être sensible à mes prières : il accepte de me faire un arc de chasse !!!! :115: :wub::20:

On devrai se voir fin aout pour en parler plus sérieusement.

Moi? ben je suis sur un nuage mes pieds ne touchent plus terre, le bonheur!!! :20::20: :104: :wub:

Je vous tiendrai au courant...

bonjour allassard

Tu n'en fais pas un peu trop ?

Quoique !

J'ai vu ton arc ce week-end car daniel l'a fini, quel dommage que

je sois génétiquement gaucher ,

sinon ----------.

Mais je connais un ami droitier qui lui vu la conception de l'arc lui ferais entiérement plaisir,

mais malheureusement il a perdu l'usage de ses doigts durant un accident de travail,

quelle chance pour toi....

Vu tes propos je pense qu'il s'agisait de ton arc

Tes nuits blanches actuelles sont bien pâles proportionnellement

aux joies colorées qu'il te procurera.

Je saurais te reconnaître, si je croise cette oeuvre de nouveau

cordialement

luckyluc

Link to comment
Share on other sites

Daniel Nabord m'a fait qlqs Flatbow ( 6 ) depuis qlq années , arcs confortables et trés rapides surtout pour la chasse . Mais vont trés bien pour les parcours nature et 3D et ils ont fait qlq podiums :29:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Allassard, Stp, met des photos de ton arc sous toutes les couture... Il a à l'air d'avoir un look vraiment sympa, comme je les aimes !

Et sur les photos précedents, on ne voit pas grand chose.

PLEASE !

Edited by Benty
Link to comment
Share on other sites

bonjour allassard

Tu n'en fais pas un peu trop ?

Quoique !

J'ai vu ton arc ce week-end car daniel l'a fini, quel dommage que

je sois génétiquement gaucher ,

sinon ----------.

Mais je connais un ami droitier qui lui vu la conception de l'arc lui ferais entiérement plaisir,

mais malheureusement il a perdu l'usage de ses doigts durant un accident de travail,

quelle chance pour toi....

Vu tes propos je pense qu'il s'agisait de ton arc

Tes nuits blanches actuelles sont bien pâles proportionnellement

aux joies colorées qu'il te procurera.

Je saurais te reconnaître, si je croise cette oeuvre de nouveau

cordialement

luckyluc

oula je passe par là par hasard et qu'est ce que je voit!!! :20:

Je ne savait même pas qu'il l'avait finit!! je vais y aller demain !!!

est ce que j'en fait un peu trop ? je ne sait pas moi, je suis juste passionné, enthousiaste et trés admiratif du travail de Daniel, aprés... si certain trouve que j'en fait trop :bhaoui..:

Benty : t'inquiéte les photos suiverons vite sur le post "j'attend mon arc " sous-forum "matériel, les arc"

bon je vous laisse j'ai un coup de fil à passer !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...