Jump to content

Le tipi des Zoliens


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

duquel coté??? ils ont vraiment de la chance ces petits

Du côté des Saisies, au dessus de Beaufort... de la place, il y en a : nous attendons la venue de Pomme, Turtle, Seiji07, Gérybo

et peut être d'autres :whistling: ....

Pour ce qui est des plans, j'avais fait travailler les enfants sur des maquettes de petite taille puis nous avions élaboré une maquette de un mètre de haut pour déterminer la forme de la toile. Ils avaient ensuite aggrandi proportionnellement et j'avais acheté de la grosse toile coton/lin au marché saint Pierre à Paris. Tout a été ensuite cousu à la main sur des mois et dans le couloir de l'école.

Link to comment
Share on other sites

J'en suis baba !!!

Zol, si tu veux une classe dans les Deux-Chèvres, par le plus grand des hazards, l'instit (le professeur des écoles...) s'en va. Du coup, tu peux venir !!!

Bravo à tes minots, c'est fantastique ce qu'ils font

Bravo à toi, c'est fantastique ce que tu leur fais faire.

Serait-il possible que vous mettiez, toi et tes petits, les plans (c'est pas urgent, loin de là...) du tipi (teepee ???) sur le forum ???

Link to comment
Share on other sites

ça c'est de la tente!!! je verrais bien une famille de campeurs installer une tente comme celle ci au beau milieu d'un camping sur la cote d'azur, rien que pour voir la tête des proprios et des voisins :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Serait-il possible que vous mettiez, toi et tes petits, les plans (c'est pas urgent, loin de là...) du tipi (teepee ???) sur le forum ???

Zol a déjà répondu plus haut qu'ils étaient en fait partis de maquettes mini... puis 1m, ... puis... :wub::wub::wub:

:38: :38:

Par contre, j'ai également à côté de chez moi (environ 800m) une école où il manque un enseignant... :whistling:

Changer de pays, découvrir une nouvelle culture,... quel beau défi non? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...