Jump to content

Accompagnement pour découverte 3D


taurnil
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une personne pouvant m'accompagner et me conseiller sur un parcours 3D

Je suis débutant, aucune expérience dans cette discipline….. j’ai prévu un fagot de fûts :lol:

Merci d’avance

:37:

En principe, si tu précises ta demande lors de ton inscription à un concours, le plus souvent les organisateurs essaieront de te trouver un peloton avec des personnes prètes à t'aider un peu dans tes premiers pas, on est tous passés par là :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses rapides !!

J'avais pensé perdre quelques tubes sur le parcour de st prix, ( proche de chez moi ) avant de m'attaquer a plus grand et plus compliqué

Si j'ai bien compris, il faut attendre un concours pour s'inscrire ?

Link to comment
Share on other sites

Salut :37:

Tu as toujours ton arc en main sauf quand tu vas au résultats. A chaque cible quand tu comptes les points, tu déposes ton arc délicatement en appui contre un arbre ou tout autre objet, cela peut etre également au sol, et tu le récupères pour aller à la cible suivante.

Maintenant c'est vrai que pour les arc compounds il existe aussi des supports qui te permettent de les poser debout pour préserver les accessoires comme les viseurs et les scopes.

Link to comment
Share on other sites

:37:

En principe, si tu précises ta demande lors de ton inscription à un concours, le plus souvent les organisateurs essaieront de te trouver un peloton avec des personnes prètes à t'aider un peu dans tes premiers pas, on est tous passés par là :23:

:whistling: Ou sur un amical ou sur un parcour permanent c est plus coule

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...