Jump to content

Archers, je vous salue.


 Share

Recommended Posts

Bien que déjà "vétéran", je suis "débutante" depuis la rentrée dernière. J'ai assisté à mon premier bouquet provincial à Noyon dimanche dernier et c'est en recherchant des photos de cet événement sur internet que je suis tombée sur votre forum. Extraordinaire !!!! je vais y revenir souvent..... une pensée particulière à NonoZen d'Ivry : j'aimerais bien qu'il me fasse profiter de ses photos prises surtout dans la cathédrale... Je portais le drapeau et n'ai pas vu grand-chose !!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi cher archére, une dame de plus dans nos rang ! :109:

Tu trouvera ici toutes les réponses à toutes les questions que tu peux te poser ( je peux m'avancer vu qu'il y a peux de chances que ce soit moi qui te les donnes, ces réponses!... :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Comment, personne ne t'a averti que c'est un vrai asile de :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha: ?

Allez, soit la bienvenue sur WA. Comme on dit toujours, plus on est de :hihahiha: :hihahiha:, plus on :10: :10: :10: :10:

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bien que déjà "vétéran", je suis "débutante" depuis la rentrée dernière. J'ai assisté à mon premier bouquet provincial à Noyon dimanche dernier et c'est en recherchant des photos de cet événement sur internet que je suis tombée sur votre forum. Extraordinaire !!!! je vais y revenir souvent..... une pensée particulière à NonoZen d'Ivry : j'aimerais bien qu'il me fasse profiter de ses photos prises surtout dans la cathédrale... Je portais le drapeau et n'ai pas vu grand-chose !!!

bienvenue a toi moi aussi je viens de m inscrire archerement tien

Link to comment
Share on other sites

Comment, personne ne t'a averti que c'est un vrai asile de :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha: ?

on est pas :hihahiha: on est légèrement déranger. :whistling:

pour vous deux la bienvenue et n'ésitez pas à poster même si vous n'y connaissez rien, nous non plus !

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Comment, personne ne t'a averti que c'est un vrai asile de :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha: ?

on est pas :hihahiha: on est légèrement déranger. :whistling:

pour vous deux la bienvenue et n'ésitez pas à poster même si vous n'y connaissez rien, nous non plus !

A+

betelgeuse

Et par moment, on est même complètement frapadingue, mais bienvenue quand même dans l'antre des fous de tir à l'arc !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...