Jump to content

Un peu de douceur....dans ce monde de brutes


chris51
 Share

Recommended Posts

Pour changer des sauvages qui veulent tirer les lapins dans leur jardin..... :mad2:

Voila celui qui squatte notre terrain de jeu, les fleches lui passent au dessus sans le faire fremir , soit il est convaincu que nous sommes très bons, soit le contraire :whistling:

post-4793-1179238431.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il ferait bien de se méfier quand même………

Ca serait pas loyal, il semble que c'est un lapin domestique qui a retrouvé sa liberté. Il n'a donc pas du tout peur des humains et se laisse facilement approcher. Le terrain grillagé le protege de l'exterieur en fait !

Link to comment
Share on other sites

Pour changer des sauvages qui veulent tirer les lapins dans leur jardin..... :mad2:

Voila celui qui squatte notre terrain de jeu, les fleches lui passent au dessus sans le faire fremir , soit il est convaincu que nous sommes très bons, soit le contraire :whistling:

c'est différent ,c'est une mascotte. pas le lievre qui detalle devant ton arc lors d'une chasse.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....

carquois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je déconne, puis il a peut être une montre et un chapeau ce lapin... :23: (=> Alice aux pays des merveilles...)

Link to comment
Share on other sites

mais non :100: on n'est pas des brutes!!!!

on ne le tirera pas avec des lames ou des pointes :bhaoui..:

mais à la blunt, ça dure plus longtemps :whistling::10: :109: :pffrrr:

enfin ceçi dis les lames ça fait gagner du temps pour la terrine ...!!!!!!!!! :whistling: :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Que des sauvages :20: ...Des brutes sanguinaires..... :109:

En fait la photo trompe un peu, mais c'est un petit lapin de rien du tout, a mon avis, une fois dépecé, pas grand-chose à bouffer :19:

Va falloir vous trouver une autre proie pour vos coupables exploits !

Link to comment
Share on other sites

Je n'en crois pas mes oreilles! J'ai honte pour vous et la rongeur m'envahit le front! Enfin, il a eu du peau ce lapin de choisir un club de gens civilisés! Aller vous terrier dans quelque coin obscur les barbares et épargnez à cette pauvre bête les affres de lapereau ventre si vous tentez de lui piquer son costume même s'il a léporidé.

Alors la terrine, c'est extra avec des noisettes dedans.

Link to comment
Share on other sites

En fait la photo trompe un peu, mais c'est un petit lapin de rien du tout, a mon avis, une fois dépecé, pas grand-chose à bouffer :19:

Va falloir vous trouver une autre proie pour vos coupables exploits !

j'en demande pas plus, ça doit bien suffire pour faire un casse dalle ou deux :whistling:

et tu propose quoi comme victime de remplacement? tu as quoi comme animal chez toi? :whistling::10::10::10: :109:

j'ai allumé le brasero :109:

Link to comment
Share on other sites

j'en demande pas plus, ça doit bien suffire pour faire un casse dalle ou deux :whistling:

et tu propose quoi comme victime de remplacement? tu as quoi comme animal chez toi? :whistling::10::10::10: :109:

j'ai allumé le brasero :109:

Ah désolé.....A part peut-etre le chien de la voisine d'en face qui gueule assez souvent....Mais il est encore moins gros que le lapin :bhaoui..: ....Et quelques chats du voisinage qui traversent mon jardin...mais mon entraineur m'a formellement déconseillé de m'entrainer au 3D sur ces cibles, je ne sais pas pourquoi, vous avez une explication ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...