Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et une belle brochette, heureuse de participer à toutes ces rencontres

voilà, donc une WE très sympa, chouette peloton, un beau parcours, une bonne orga, un beau soleil

je resterai simplement sceptique sur l'hydromel qui m'a un peu retourné les boyaux ......

mais bon, la prochaine fois, un homme averti en vaudra 2 ....

et bravo sandra pour ta passion et ton dynamisme pour la partager ;)

post-763-1182804557.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Tom pour tes photos et ta gentillesse J'espère à trés bientôt dans un peloton aussi zen que ce dimanche, de toutes les manches que j'ai faites jusqu'à présent, c'est celle de ce weekend où je me suis le plus éclatée :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Superbes photos !

Le temps était de la partie et le parcours a l'air vraiment sympa !

Ca donne envie pour les prochaines manches ! Vivement le Mas !

Meme s'il faut que je m'entraine dur !

Heureusement que j'ai un coach particulier (Link) ...

Link to comment
Share on other sites

Et d'ailleurs la famille Link (vu que maintenant, c'est une histoire de famille), vu que si on enquille l'autoroute à Nantes, qu'on vise Niort, qu'on se détourne vers Saintes, ça doit nous mettre St Césaire à 1h30 (45 mn si c'est Lou :)). Vous pourriez peut-être venir l'année prochaine ???

Link to comment
Share on other sites

Et d'ailleurs la famille Link (vu que maintenant, c'est une histoire de famille), vu que si on enquille l'autoroute à Nantes, qu'on vise Niort, qu'on se détourne vers Saintes, ça doit nous mettre St Césaire à 1h30 (45 mn si c'est Lou :)). Vous pourriez peut-être venir l'année prochaine ???

Bah on verra, tu sais, ya d'autres manches que je pourrais faire parce que géographiquement, elle sont avantageuses (St Cézaire est dans ce cas). Cependant, il faut choisir, on peut pas toutes les faire non plus, çà coûte un certain prix meme si on ne le regrette jamais (en générale!), çà mange un WE, etc...A la fin de l'année, j'aurais fait 5 ou 6 manches, dont seulement 3 au propulseurs...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...