Jump to content

Arcs droits : tir aux marques


Cécile
 Share

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai reçu cet email ce matin, je compte sur les camarades :

Cher Raphael

Ce fut un beau moment, un tir memorable grace à vous et votre anthousiasme! Encore merci d'etre venu partagé avec nous cette belle passion.

Mais je dois vous demander une faveur…

En effet j'avais pris la nouvelle camera de Brian et n'avais pas eu le temps de lui demander comment elle marche et bingo je n'ai que 4 photos (car je n'ai pas vu le voyant me disant que le disque etait deja plien).

Bref pour que nous puissions partager les photos sur l'album de photos Internet … nous avons un besoin URGENT de photos du tir de Mont l'Eveque ce weekend dernier. Si vous n'avez pas pris de photos mais si vous savez qui a pris de photos, SVP transmettez lui/elle ce message.

Envoyez si vous pouvez les photos par petits paquets.

Avec un ENORME merci par avance !

Amicalement

Meilleures salutations

Catherine Mooyaart-Marteau

Honorary Secretary and Master of the Letters

La Fraternité de Saint Georges

Une fraternité d'archers qui souhaite de maintenir

la pratique traditionelle de l'Arc Droit

courrier électronique: fraternity@longbow-archers.com

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors une dernière :

post-4927-1181165027.jpg

Encore une photo de ma tendre épouse, mais je n'ai à peu près que ça.... et puis elle le vaut bien !

Ceux qui sont un peu attentifs auront deviné qui je suis :rolleyes:

J'ai adoré cette journée, béni soit le hasard qui a fait sonner Catherine à ma porte.

Par ailleurs, j'ai déjà ramassé plus de trente flèches ( dont une dizaine dans la rivière ), il y a même un maladroit :) ( ou un malchanceux ) qui en a déjà quatre dans ma boîte à malices ! Je laisse passer quelques jours, le temps d'en retrouver encore plein, et j'essaierai de me débrouiller pour vous mettre une photo des empennages sur une page web quelconque, que ceux qui n'habitent pas trop loin puissent venir récupérer leur bien. Et ceux qui habitent trop loin, tant pis, zont qu'à revenir en Octobre !

Link to comment
Share on other sites

Rah la la... ca a toujours l'air aussi sympa!

La prochaine fois je viendrais :05:

Si je ne dois pas partir à l'improviste à l'étranger le dimanche matin pour le boulot ! :22:

Moi qui avais prévu le fagot de flèches et le reflex !!!!

Bon oublions, pour la peine j'ai passé 3 jours à bouffer épicé en Inde...Nah! (on fait ce qu'on peut quoi!)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Chic chic chic, mon premier post sur ce forum, merci de m'accueillir parmi vous, dignes archers ! En premier lieu, je me présente rapidement : je suis Isabelle, la "tendre épouse" de Charles... J'ai découvert le tir aux marques au cours de ce week-end extraordinaire, grâces en soient rendues aux :115: Mooyaart, à leur passion contagieuse et à leur sens aigu de l'organisation dans les moindres détails ! La météo était de notre côté, coup de chance, et tous les participants étaient vraiment de gais compagnons. Et que dire de cette discipline fascinante ! Beaux arcs, geste pur, poussée d'adrénaline en suivant le trait des yeux, re-poussée en allant chercher ses flèches, descente un peu brûtale quand on trouve la première à 40m de la marque, remontée puissante quand la deuxième est plus proche, et... zut, la troisième n'était pas terrible non plus, je ferai mieux la prochaine fois :bhaoui..: . Gallus, ta définition tout droit issue d'un vieux grimoire en latin de cuisine est parfaite :32: ! Toute la famille, de 6 à 46 ans, qui a découvert la chose en même temps, est emballée et attend l'édition d'octobre en trépignant d'impatience... :génial: (non, nous ne sommes ni britanniques, ni, par voie de conséquence, flegmatiques !)

On compte sur vous tous, il y a de la place !

(Gallus, es-tu rentré dans ton lointain Orient ?)

Link to comment
Share on other sites

Eh oui ! j'ai atterri le 7 juin a Pekin...

Mais j'ai reussi a tirer quelques fleches dimanche a 60 km de chez moi !

(entendons nous, je me suis deplace egalement de 60 km, ce n'est pas encore la portee que j'atteins depuis chez moi)

Ah bon !!! ???

:10:

Link to comment
Share on other sites

Charles, Isabelle, quel plaisir de vous "revoir" ici !

Ca a été un vrai bonheur de pouvoir tirer chez vous ce samedi (je n'ai malheureusement pas pu revenir le dimanche) et j'espère bien revenir en octobre, tirer les deux jours avec, je l'espère, mes neveux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...