Jump to content

Rares .... donc précieux.


Recommended Posts

Crépy.

Le ciel est bas, il fait un peu lourd, c'est la fin de matinée, je débarque avec mes "glingues", le "tomawanke" en bandoulière, que l'on puisse m'identifer ( j'ai quelques "deals" à honorer, une parole à tenir ...). Première rencontres, Turbotec, Frederic, poignées de mains appuyées, lueurs du regards. A force de poster les liens se sont tissés, ténus, fragiles, presque imperceptibles, ce sont des copains de la récré. Gil est là, rayonnant d'une "aura" qui le caractérise, à l'aise dans l'espace. Oeil de Lune, qui n'était qu'une voix au téléphone, quelques lignes sur le forum, prends à ce moment là toute sa dimension humaine. Un regard suffit, deux ou trois mots... à peine : "plaisir, rencontres... au fait dis donc...", le bonhomme prends toute sa place. Je suis intimidé... Je les rencontre enfin !

Je reconnais là Pierre, Zol presque fragile, ne voulant pas accepter le troc à la limite de la gène... mais on ne reçoit rien sans donner quelque chose en échange, c'est mon credo. Une poignée de main scelle le marché, tout est dans cette poignée de main là où chacun se rencontre, se livre à l'autre.

André (je ne me rappelle plus le pseudo !), la gentillesse et la sensibilité suinte de ce gars là. Jmc qui s'est défoncé la moelle pour m'échange un arc génial (mon premier VRAI arc !), on ne sait pas quoi faire pour satisfaire l'autre. Brutus (je crois que c'est lui, deux petites lames à monter contre deux flèches à pointe d'os )profond, l'air de rien, me jeaugeant d'un seul regard et ce sourire superbe. Archer62, passionné à souhait enseignant par l'exemple le repoussage, Philplessis au rire si sonore, Cécile dont le verbe et l'oeil pétillent.... et tous les autres, toutes ces mains que j'ai serrées, sont autant ce qu'il me plait à appeler des "petits bonheurs" ! Et pour finir Gerybo... humanité...

Merci de m'avoir acceuilli ( un t ou un s ou rien, je ne sais plus !)parmi vous.

Je me suis endormi avec une petite gigue( au violon ! ) dans la tête.

Je suis parti tôt, le jour à peine levé, le lendemain avec mes trésors... les plus important m'ont rempli l'âme...

Amitiés

Link to comment
Share on other sites

S'pèce de grand machin à la Gaston Lagaffe, l'oeil perpétuellement étonné de découvrir tout ensemble des amis véritables et des fous tordus improbables.

Trop bref passage : même pas le temps de se dire l'accessoire, puisque l'essentiel n'a pas eu besoin de mots.

Il faut absolument que tu négocies d'autres occasions, pour encore trouver que le temps coule trop vite. :37:

Et la prochaine fois, tu n'emmènes pas que Nénesse ! :23:

Link to comment
Share on other sites

et t'arrête de te cacher dans les hors-sujet, et tu affronte la lumière dans le thread de Crépy

tu le vaux bien ... ^_^

Anke, c'est typiquement le gus qui ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait :)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Anke, ce fut également un moment privilégié que de te rencontrer. Il n'a pas un coeur de pierre ce gars-là mais une braise très ardente à la place ! Bravo pour ton art et ta gentillesse et puisses-tu nous régaler encore de beaucoup de tes oeuvres ! :24: :24: :37:

Link to comment
Share on other sites

C'est ca le pb, on est tellement sollicité à droite et à gauche qu'on n'a pas le temps de vraiment se poser et discuter autant qu'on le voudrait.

Mais, manche après manche, on va bien y arriver.................

Link to comment
Share on other sites

Ce temps qui s'écoule trop vite vous laisse à l'âme une sensation d'inachevé.

On se sent tout à la fois empli de mélancolie et d'envie d'encore.

J'aime ces instants d'après ou l'on repense à tout ce que l'on pas pris de temps de dire ou de faire.

Alors on se met en apnée du présent, pour quelques secondes on est hier...

A bientôt Anke.

Link to comment
Share on other sites

Bon! Arrêtez, maintenant! Il suffit! Basta!

J'ai abandonné le tir sur cibles anglaises pour cause d'ambiance: ce que je prenais pour calme et sérénité m'est devenu solitude et stress.

Venu au tir en parcours Nature et 3D, j'ai découvert rigolade et tir de qualité quand même. Une renaissance.

Et voilà-t-y pas que vous faites dans le genre tir de qualité, rigolade et émotion quasi poétique!

Va-t-y falloir que je me recycle?

Me tentez pas, les gars, me tentez pas!

Il a l'air de faire bon, chez vous...

Link to comment
Share on other sites

Va-t-y falloir que je me recycle?

Me tentez pas, les gars, me tentez pas!

Il a l'air de faire bon, chez vous...

Il va falloir ! Tu manques déjà à cette secte nouvelle.

Tu n'es pas à un recyclage près maintenant et c'est vrai qu'il y fait bon :group: même pour les incapables du moindre objet tranchant digne de ce nom. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon! Arrêtez, maintenant! Il suffit! Basta!

J'ai abandonné le tir sur cibles anglaises pour cause d'ambiance: ce que je prenais pour calme et sérénité m'est devenu solitude et stress.

Venu au tir en parcours Nature et 3D, j'ai découvert rigolade et tir de qualité quand même. Une renaissance.

Et voilà-t-y pas que vous faites dans le genre tir de qualité, rigolade et émotion quasi poétique!

Va-t-y falloir que je me recycle?

Me tentez pas, les gars, me tentez pas!

Il a l'air de faire bon, chez vous...

Allez un petit effort et tu nous rejoins à Etiolles, il y aura bien un arc pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Bon! Arrêtez, maintenant! Il suffit! Basta!

J'ai abandonné le tir sur cibles anglaises pour cause d'ambiance: ce que je prenais pour calme et sérénité m'est devenu solitude et stress.

Venu au tir en parcours Nature et 3D, j'ai découvert rigolade et tir de qualité quand même. Une renaissance.

Et voilà-t-y pas que vous faites dans le genre tir de qualité, rigolade et émotion quasi poétique!

Va-t-y falloir que je me recycle?

Me tentez pas, les gars, me tentez pas!

Il a l'air de faire bon, chez vous...

On pourrait même te préter du matériel. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Samedi soir je me lève pour offrir du morgon en remerciement d'un superbe munster. Quand je reviens à table, munie d'une double ration de munster à partager, je trouve un nouveau venu discutant tranquillement ferraille avec ma soeur. C'était l'ami Anke dont j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien moi les deux flèches contre tes deux petites lames, mais n'hésite pas si tu en veux d'autre j'en ai encore un wagon à la maison, des vielles pour casser au début :10::10::10::10: :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Honte sur moi :blink: , je ne savais pas que c'était toi avec qui j'avais échangé le joli petit couteau que tu as voulu que je prenne contre du tendon. Une oeuvre d'art à la lame vivante et brillante contre quelques fibres de choses mortes... Il faudrait vraiment déambuler lors de ces rencontres avec des vêtements marqués de nos pseudonymes.

Link to comment
Share on other sites

Honte sur moi :blink: , je ne savais pas que c'était toi avec qui j'avais échangé le joli petit couteau que tu as voulu que je prenne contre du tendon. Une oeuvre d'art à la lame vivante et brillante contre quelques fibres de choses mortes... Il faudrait vraiment déambuler lors de ces rencontres avec des vêtements marqués de nos pseudonymes.

point sotte , votre remarque cher Zol, je dirais même plus excellente idée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...