Jump to content

Le Kyudo à Lyon


freddo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

Si vous êtes intéressés par le kyudo, Lyon Meishin Kyudojo se fera un plaisir de vous accueillir dans son Dojo traditionnel.

Notre Dojo est ouvert au public lors de la pratique.

Nos séances ont lieu :

Le Mardi : de 19H à 21H

Le Jeudi : de 19H à 21H

Le Samedi : de 10H à 12H

Lieu : 22 Rue des Jardins 69100 Villeurbanne.

Freddo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tous.

Si vous êtes intéressés par le kyudo, Lyon Meishin Kyudojo se fera un plaisir de vous accueillir dans son Dojo traditionnel.

Notre Dojo est ouvert au public lors de la pratique.

Nos séances ont lieu :

Le Mardi : de 19H à 21H

Le Jeudi : de 19H à 21H

Le Samedi : de 10H à 12H

Lieu : 22 Rue des Jardins 69100 Villeurbanne.

Freddo

Je diligente une enquete!!!!!!!!Freddo est-il un ancien président de la FFKT?Parle le t-on de lui dans un livre traitant de l'etiquette dans les arts martiaux japonais?Si oui,nous nous sommes rencontrés à Tokyo en avril...........

Link to comment
Share on other sites

Je diligente une enquete!!!!!!!!Freddo est-il un ancien président de la FFKT?Parle le t-on de lui dans un livre traitant de l'etiquette dans les arts martiaux japonais?Si oui,nous nous sommes rencontrés à Tokyo en avril...........

Bonjour

Il est très possible que nous nous soyons rencontré à Tokyo.

La délégation française était forte de près de 150 membres.

Un grand moment.

Cependant je ne suis pas un ancien président de la FFKT et je n'ai pas l'honneur de figurer dans un livre.

Freddo

Link to comment
Share on other sites

merci pour ce poste j'ai eu lors de ma monté au touquet la chance de voire une démo très beau et les arcs :o :o très asymétrique et pourtant bonjours la trajectoire de la fléches mais bon je vais essayer de faire un passage un de ces soir

a plus et merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
merci pour ce poste j'ai eu lors de ma monté au touquet la chance de voire une démo très beau et les arcs :o :o très asymétrique et pourtant bonjours la trajectoire de la fléches mais bon je vais essayer de faire un passage un de ces soir

a plus et merci

He ben,ça fait peur..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Informations concernant Lyon Meishin Kyudojo

La dernière séance de la Saison 2006-2007 a lieu ce samedi 28 juillet 2007

La Saison 2007-2008 débutera le Mardi 4 Septembre 2007 à 19H.

Bonnes vacances à tous. :)

Freddo

:07:

Link to comment
Share on other sites

Informations concernant Lyon Meishin Kyudojo

La dernière séance de la Saison 2006-2007 a lieu ce samedi 28 juillet 2007

La Saison 2007-2008 débutera le Mardi 4 Septembre 2007 à 19H.

Bonnes vacances à tous. :)

Freddo

:07:

Je serais peut-etre dans la région en septembre.........................

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Bonjour

Nouveauté : En ce jour du 9 décembre 2007, le site de Lyon Meishin Kyudojo est né : http://kyudo.lyon.free.fr/LMK/

A bientôt

Freddo

Freddo, il faut que tu utilises quelque chose comme "joomla!" ou "guppy" pour ton site. c'est plus simple a gerer et c'est plus efficace dans la mise en page (suppression et modularité des differents elements). sinon bravo, a force de créer des sites de dojo de la federation, peut etre s'appercevra t-on que le kyudo en dehors d'une grande structure n'est pas aussi riche et profond.

Link to comment
Share on other sites

Freddo, il faut que tu utilises quelque chose comme "joomla!" ou "guppy" pour ton site. c'est plus simple a gerer et c'est plus efficace dans la mise en page (suppression et modularité des differents elements). sinon bravo, a force de créer des sites de dojo de la federation, peut etre s'appercevra t-on que le kyudo en dehors d'une grande structure n'est pas aussi riche et profond.

BON ANNIVERSAIRE DE PRATIQUE POUR MICHEL CHAVRET SENSEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,Itto.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour

Les 20 et 21 Septembre 2008, nous avons commémoré les 20 Ans de notre Dojo, certes avec un peu d'avance, mais fin novembre à Lyon il peut faire très frais voire froid.

La semaine qui a précédé,nous avons eu un peu peur car le temps se mettait au diapason de novembre.

Cependant le soleil était avec nous.

Et c'est avec grand plaisir que nous avons accueilli de nombreux visiteurs venus de loin comme par exemple le Président de la FFKT, Charles-Louis Oriou ainsi que son épouse Laurence 6ème Dan Kyoshi.

Le samedi 20 : Le matin, pratique classique. Après un pique-nique très convivial, l'après-midi se sont déroulés des tirs de cérémonie éxécutés avec brio par tous les participants.

Enfin la journée s'est terminée autour d'un repas dans un restaurant japonais près de Perrache.

Le dimanche 21 En ouverture un Yawatashi éxécuté par votre serviteur, puis un tournoi sur 20 flèche fût organisé et gagné avec panache par notre Sempaï, Marie-Thérèse Kolmer.

En clôture, nous nous sommes tous retrouvés autour de la table remplie d'un tas de bonnes choses à manger et à boire.

Nous convions tous les participants à dans 10 ans pour les 30 Ans du Dojo

Freddo, de Lyon Meishin Kyudojo

PS : Bientôt les 30 Ans de la FFKT

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonjour à vous tous.

Si vous êtes intéressés par le kyudo, Lyon Meishin Kyudojo se fera un plaisir de vous accueillir dans son Dojo traditionnel.

Notre Dojo est ouvert au public lors de la pratique.

Nos séances ont lieu :

Le Mardi : de 19H à 21H

Le Jeudi : de 19H à 21H

Le Samedi : de 10H à 12H

Lieu : 22 Rue des Jardins 69100 Villeurbanne.

Freddo

Bonjour,

Les jours et horaires ont chnagés depuis ?

Un archer du club, prtiquant les arts martiaux (Boxe chinoise, Taï Shi etc...) serait peu etre intéressé pour venir vous rendre visite, et voir plus si affinité...

Merci de la réponse ;)

:07:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonjour,

Les jours et horaires ont chnagés depuis ?

Un archer du club, prtiquant les arts martiaux (Boxe chinoise, Taï Shi etc...) serait peu etre intéressé pour venir vous rendre visite, et voir plus si affinité...

Merci de la réponse ;)

:07:

Bonjour

Les horaires annoncés sont toujours en vigueur. Précision : en hiver, ne pas oublier de prendre des vêtements chauds.

A bientôt

Freddo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...