Jump to content

de la créativité dans les formes


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic
voila ce que ça donne aprés un travail acharné.

Dis, arc a hic, est ce que tu pourras me donner un coup de main pour faire le manche et assembler tout ça?

post-4741-1177941439.jpgpost-4741-1177941448.jpg

la force est en toi! :whistling::lol::lol: :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ai pas encore fais le grip

et j'hésite encore

au fait il fait 64,5cm et pèse 155gr la dame est en buis et le corp du propulseur est en aubépine

post-4677-1178108910.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas encore fais le grip

et j'hésite encore

au fait il fait 64,5cm et pèse 155gr la dame est en buis et le corp du propulseur est en aubépine

rien a dire, toujour superbe

voila ce que j'ai fait dans le buis que tu m'as donné, peux tu me dire si au niveau du crochet ce sera suffisant, je sais que ma dame n'est pas tres jolie mais j'en suis fou, c'est ma vision a moi, quand on se verra je t'expliquerai se qui c'est passé et comment j'ai fait.

Je compte toujour sur toi pour me donner un coup de main pour le manche, je ne sais tjr pas en quoi le faire, tu as une idée?

post-4741-1178185864.jpgpost-4741-1178185888.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
rien a dire, toujour superbe

voila ce que j'ai fait dans le buis que tu m'as donné, peux tu me dire si au niveau du crochet ce sera suffisant, je sais que ma dame n'est pas tres jolie mais j'en suis fou, c'est ma vision a moi, quand on se verra je t'expliquerai se qui c'est passé et comment j'ai fait.

Je compte toujour sur toi pour me donner un coup de main pour le manche, je ne sais tjr pas en quoi le faire, tu as une idée?

post-4741-1178185864.jpgpost-4741-1178185888.jpg

On va bien lui trouver un manche à elle aussi! :rolleyes: je dois pouvoir trouver un bout de bois adéquat dans mon fourbis donc t'inquiète pas eh puis je t'aiderai à l'emmancher bien sûr quand pense tu que le vent de la côte pourra te pousser dans les terres? :03:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest arc à hic

en voilà un autre en préparation pour mon fiston qui a participé à sa première compétition cette année (comme son père et sa maman d'ailleurs...) et qui s'est classé 3° avec les pieux et le propu de dernière minute..

post-4677-1182578206.jpg

Link to comment
Share on other sites

en voilà un autre en préparation pour mon fiston qui a participé à sa première compétition cette année (comme son père et sa maman d'ailleurs...) et qui s'est classé 3° avec les pieux et le propu de dernière minute..

tu diras a Rodan que sont propu ressemble a un âne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...