Jump to content

TERNAND les 8éme médiévale


Recommended Posts

cette année j'aimerais savoir si des membres de webarcherie aimerais bénévolement grossir notre camp de Guerrier

les 7et 8 juillet 2007

plus de détaille au fur et a mesure des réunions

la fête aura lieu dans un champs et un petit bois de peupliers pour l'ombre qui nous a tant manqué l'année dernière

forum de ternand

je répondrais a vos question suggestion a tous ce qui pourra m'aider a faire de cette fête une grande réussite

bien amicalement a vous tous membres de :YAHooo: :webarcherie: :webarcherie: :webarcherie:

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JE SUIS PRENEUR,BIEN QU HABITANT UN PEU LOIN

Il me faut des précisions, si ca peux servir,je pratique l'archerie, l'arbalestrie et les premiers batons à feu, période Azincourt, 1415.

Viens tu sur le festival d'archerie du Touquet ce week end, on pourrait en parler

oui je suis au touquet donc pas de blème on en parlera

bakaloo passe d'ici a la fin mai pour ton costume pas de blème merci

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour venir pour ceux qui le désir

que ce soit du sud ou du nord si vous arrivé par l'autoroute

sortie porte de Lyon(limonest)

prendre la direction de civrieux lozanne attention au radar après avoir traversé l'azergue a lozanne direction l'amure vous êtes a 20 minutes de la fête a l'entrée de ternand a gauche parking navette gratuite pour aller a l'entrée de la manifestation

merci a vous et bon weekend

Link to comment
Share on other sites

cette année j'aimerais savoir si des membres de webarcherie aimerais bénévolement grossir notre camp de Guerrier

les 7et 8 juillet 2007

plus de détaille au fur et a mesure des réunions

la fête aura lieu dans un champs et un petit bois de peupliers pour l'ombre qui nous a tant manqué l'année dernière

forum de ternand

je répondrais a vos question suggestion a tous ce qui pourra m'aider a faire de cette fête une grande réussite

bien amicalement a vous tous membres de :YAHooo: :webarcherie: :webarcherie: :webarcherie:

Moi j'ai une question...

C'est ou? dans quelle région? j'adorerais essayer... même me déguiser ca ma fait pas peur ( points de mon cv, je monte a cheval, je me bat à l'épée, montée et à pied et je tire à l'arc... :P) et surtout point important je suis AcCrO aux fêtes médiévales !!! (les filles sont acceptées chez vous? parceque chez nous c pas encore ca, on nous fait encore porter la robe :'(

Kyu

Edited by Kyu-Jutsu06
Link to comment
Share on other sites

et oui on ce costume enfin comme le dit si bien turtle on essaye et oui les filles sont les bien venus on a parfois deux cavalières je pense que pour la fête on en aura au moins une et toi pourquoi pas mais il faut que je demande au maitre des chevaliers moi je ne fait que l'archerie fait moi un MP avec tes coordonnées et je te tiens informée.

Link to comment
Share on other sites

pas grave je demande mais il est vrais que ce serais bien que vous veniez essayer mais descendre de clermont juste pour cela !!!!!!!!!! cela fait des km pour rien ou pas grand chose

:bangin: Ben.... Jean d'Arcus. Clermont ce n'est pas si loin que tu le penses. Turtle et moi sommes encore plus loin :costaud:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

a ceux qui viennent pour la fête de ternand le 7/8juillet

voilas vus les intempéries les foins ne sont et risque de ne pas étre fait pour le weekend du 7/8juillet donc la solution de replis et le village

rien de grave le site et beau les archer seront dans les ruines restante de ce château pour la sécurité pas trop de souci comme cela mais pour la place et les jeu pas facile mais bon on vas ce faire plaisir et annuser le plus de personne possible pour que ces deux jours de fête reste gravé dans la mèmoire de toutes et tous

merci de votre colaboration

Link to comment
Share on other sites

aux webarchers

merci de votre venus j'espère que vous vous amuserez bien et que cela vous donnera envie de revenir billebauder avec moi dans le beaujolais la saison prochaine ou venir a la manche primitive que je pense mettre en place pour la saison 2008

a tous merci d'avance

et au 7/8 juillet

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...